Résolu iPhone avec SFR ?

Voila j'apelle tout les thephone house de paris , il me repondent tous la meme chose 'rupture de stock nationnale' et il ne save pas quand est ce qu'il en auront .
pression d'orange ou tout simplement une vrai rupture de stock ?
j'ai peur je veux mon iphone avec le forfait Néo moi . :siffle:
 
Bonjour @ tous et merci pr ce forum qui est une vrai mine d'or pour le passage à l'Iphone chez SFR

cependant une petite question me trotte en tête, c'est pourquoi je me suis inscrit en espérant avoir une réponse rapide ;-)

J'ai eu SFR, ils m'ont proposé l'offre de remboursement de 560roro à condition de se réengager sur 24 mois et m'ont dit que j'allais recevoir un courrier avec la méthode a suivre et les pièces a joindre.
Mais étant précé ! je me demande si il faut attendre la réception de se courrier ou si je peux déjà acheter l'iphone ? Y a t'il des mentions spéciales dans ce courrier ?
Avez vous eu vous aussi ce courrier par voie postale pour confirmer l'offre.

Merci d'avance de votre réponse
 
bonjour,
je vais y aller de ma situation perso au risque qu'on m'envoie bouler ; j'ai lu (presque) tout ce fil, sans compter les autres (nombreux) sur d'autres sites, mais là, je sature et je ne sais plus quoi penser : j'ai un abonnement NeufMobile pour encore 6 mois ; SFR m'offre la possibilité de migrer sans frais vers un forfait Illimythics 3G+ avec un rabais de 25% permanent. Quelle est la meilleure solution sachant que mon objectif c'est d'avoir l'iPhone 3G ? est-ce que je dois migrer et profiter de cette offre mais sans iPhone (je pourrai avoir le HTC Touch Diamond pour 49 euros) ? est-ce que je peux espérer obtenir le remboursement de 560 euros ? est-ce que l'iPhone obtenu par Orange est 100% fonctionnel sur SFR ? sinon, que penser d'offres comme celle d'une boutique en ligne en Lituanie à 395 euros ? est-ce j'attends les propositions imminentes de sfr avec l'iPhone (sachant que la proposition de migration Neuf -> SFR n'est pas éternelle) ?
Toutes ces questions sachant que j'ai attendu la "maturité" de l'iPhone depuis sa sortie et que je ne suis pas à 2 semaines près. Merci pour vos conseils.
 
J'ai eu SFR, ils m'ont proposé l'offre de remboursement de 560roro à condition de se réengager sur 24 mois et m'ont dit que j'allais recevoir un courrier avec la méthode a suivre et les pièces a joindre.
Mais étant précé ! je me demande si il faut attendre la réception de se courrier ou si je peux déjà acheter l'iphone ? Y a t'il des mentions spéciales dans ce courrier ?
Avez vous eu vous aussi ce courrier par voie postale pour confirmer l'offre.

Merci d'avance de votre réponse
Ce n'est pas un sms qu'ils t'envoient ?
Quand tu as le sms, tu peux y aller : je les ai appelé le matin du 19/12 à 9h, j'avais le sms à midi, et l'iphone acheté le soir :up:

J'ai reçu une confirmation écrite le 3 janvier (courrier de ma part parti le 20 décembre, le jour du sms, avec la facture du téléphone et une copie de l'étiquette sur le paquet), puis demande de désimlockage le 20 par téléphone, réception du mail le mardi 23), facture de régularisation le 5 (pense à préciser que tu souhaites les 560€ en virement, et non en avoir sur tes factures).

Ils ont peut-être changé leur méthode : que par courrier maintenant ?
 
Ce n'est pas un sms qu'ils t'envoient ?
Quand tu as le sms, tu peux y aller : je les ai appelé le matin du 19/12 à 9h, j'avais le sms à midi, et l'iphone acheté le soir :up:

J'ai reçu une confirmation écrite le 3 janvier (courrier de ma part parti le 20 décembre, le jour du sms, avec la facture du téléphone et une copie de l'étiquette sur le paquet), puis demande de désimlockage le 20 par téléphone, réception du mail le mardi 23), facture de régularisation le 5 (pense à préciser que tu souhaites les 560€ en virement, et non en avoir sur tes factures).

Ils ont peut-être changé leur méthode : que par courrier maintenant ?

Je confirme ceci dès réception du papier, car moi la personne du service client m'a dit qu'elle faisait partir un courrier avec le récapitulatif des papier a joindre et tt.
Si tout va bien demain dans ma boite au letter ;-)
 
Pfff, ouais... Quel forfait illymitics tu as pris ?


Question : Après l'achat nu chez Orange, le désimlock (facturé 100€) annulerait la garantie Apple de l'appareil... Confirmation ?

A+

lorsque j'ai achété l'iphone nu chez orange, il m'ont précisé que la mobicarte achetée en même temps est d'une validité de 6mois et qu'il fallait penser à la recharger d'un montant d'au moins 10€ au bout de 6mois pour faire marcher la garantie de 6 mois de plus.

Je ne sais pas si c'est vrai et si celà s'applique pour la garantie Apple ou Orange.
Si des personnes ont la réponse...
 
Question : Après l'achat nu chez Orange, le désimlock (facturé 100€) annulerait la garantie Apple de l'appareil... Confirmation ?

A+
Je ne vois pas en quoi le desimlockage (légal) annulerait la garantie ?
Peut-être plus chez Orange, mais chez Apple, la garantie court toujours.
 
La distribution n'étant (encore) assurée que par le biais d'Orange, toute manip pourrait entrer en contradiction avec la dite garantie, non ? C'est une rumeur qui court donc avant de me lancer j'explore tous les recoins :siffle:

Pour ceux qui ont l'iphone3G chez SFR, quel type d'illymitics avez vous choisis et quel prix payez-vous ?

A+
 
La distribution n'étant (encore) assurée que par le biais d'Orange, toute manip pourrait entrer en contradiction avec la dite garantie, non ?

L'un n'as rien avoir avec l'autre!

Le désimlock officiel par orange ne fait qu'une chose, le désimlock!

La garantie, et surtout celui d'apple, n'as rien avoir avec ca!
 
Moi j'ai encore un vieux forfait SFR perso 1:30H + option pass surf 2.0 ce qui me revient a ~30€ en total.
 
Je suis très fier de mon Illimythic -26ans ;), 1h + 1h (c'est ça ou 3 numéros SFR illimités), internet illimité, etc, etc...
 
PadawanMac a dit:
Pour ceux qui ont l'iphone3G chez SFR, quel type d'illymitics avez vous choisis et quel prix payez-vous ?

illimitic 3G 2H (avantage: temps doublé le soir et we), donc un 2H+2H, sms et mail illimités pour 34,90€/mois.
 
Ok merci pour ces réponses :up:

Autre doute : D'après mon interlocuteur en agence SFR, il semblerait que dans le cas des mails avec pièces jointes, ces dernieres soient facturées en sus... ?? Il faudrait alors prendre l'option buisness mail à 9 ou 4,90€ (selon forfait illymitics) pour recevoir des pieces jointes sans etre surtaxé. Quant est-il ?

A+
 
Autre doute : D'après mon interlocuteur en agence SFR, il semblerait que dans le cas des mails avec pièces jointes, ces dernieres soient facturées en sus... ?? Il faudrait alors prendre l'option buisness mail à 9 ou 4,90€ (selon forfait illymitics) pour recevoir des pieces jointes sans etre surtaxé. Quant est-il ?

A+
Bien sûr.
Et Steve Jobs vient d'acheter le netbook Sony avec un Zune pour aller avec :rateau:

Et ensuite, la marmotte elle met ta facture dans la petite enveloppe ... :D

C'est pour ça que dedans y'a "... mail, internet 3G+" en illimité sans doute ?

----
Je récupère tous mes mails à la fois sur mon iPhone et mon MBP, aucune facturation particulière.
 
Au regard de ta réaction la question semble bête mais telles sont les infos qui m'ont été données en espace SFR, hier. Dans le doute j'aime bien recouper les infos.

A+