Je parle dans le cas ou j’ai un iphone complètement mort esthétiquement parlant et un autre de toute beauté bloqué icloud. L’opération fonctionnerait elle ?Un iPhone c'est avant tout la carte mère, autant garder celui qui fonctionne quitte à prendre les pièces utiles sur celui qui est bloqué
Quand tu dis récupérer le boitier tu parle bien du boitier et de toutes ses pièces ? Car moi je parle juste de remplacer la carte mere.Ben si tu récupère juste le boitier sur l'iphone bloqué, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...
En fait il n'y a que le bouton touch-id qui est lié à la carte mère, le reste non
Quand tu vois le prix d’un iphone bloqué icloud c’est pas étonnant des iphone xs a 150€ ca fait rêverC'est impressionnant le nombre de bricoleurs qui s'interessent a l'iCloud bloqué
Oui ça fait rêver en effetQuand tu vois le prix d’un iphone bloqué icloud c’est pas étonnant des iphone xs a 150€ ca fait rêver
Mais ducoup tu vas peut être pouvoir me dire si le reve n’est que de la poudre aux yeuxOui ça fait rêver en effet
Désolé,je connais rien à la poudreMais ducoup tu vas peut être pouvoir me dire si le reve n’est que de la poudre aux yeux
Pas forcément ca peut aussi bien être un iphone dont le propriétaire à oublié le mdp icloud, je ne suis pas bête avant tout achat d’un iphone bloqué je demande une preuve d’achat et le numero EMEI.Un iPhone bloqué iCloud est un iPhone volé. Il se remet aux objets trouvés ou au propriétaire dont les coordonnées s'affichent en écran d'accueil. Point.
Si mot de passe oublié , il existe un moyen de le récupérerPas forcément ca peut aussi bien être un iphone dont le propriétaire à oublié le mdp icloud, je ne suis pas bête avant tout achat d’un iphone bloqué je demande une preuve d’achat et le numero EMEI.
Bonjour, oui j’ai essayé et ça a marché.As-tu essayé de te connecté sur www.icloud.com ? Si cela ne fonctionne pas non plus, demande lui de réinitialiser le mot de passe.
BonsoirC’est un iPhone 5 qui est bloqué je te conseille d’abord de faire iOS 10 avec iTunes
Avec la facture du téléphone ou la boîteBonsoir
si bloqué , il faut passer par Apple
Avec la facture , c’est mieuxAvec la facture du téléphone ou la boîte