La sauvegarde est incomplète et donc très probablement corrompue. J'ai bien peur que tu ne doives faire une croix dessus
salut
un icloud a bcp piraté du comptes ? oui ou non
je ne veux plus inscription du icloud
ben y a bcp piraté faux site icloud sous caché des serveurs ?
car je ne comprends pas comment touché à son serveur icloud ?
je ne veux plus inscription du icloud
Après si ont pousse un peut le vice, ont pourrait penser que c'est une action volontaire de la part de Apple pour favoriser le marché du neuf, ont connais tous leurs politique.
C'est la seule solution, mais encore faut-il en trouver une et à quel prix, car Apple ne vend et ne vendra jamais la moindre pièce détachée à un particulier et ce sera la même chose en tentant de passer par un magasin habilité ! Mieux vaut acheter un modèle neuf, tu ne trouveras jamais une carte mère, que du reconditionnement et à un prix prohibitif ! De plus, tu ne pourras rien changer sur une carte d'un iPad, tout est soudé !N'espérant pas grand chose de la solution ci-dessus, je me suis porté sur ce que je suppose être la seule option viable: changer la carte mère de la tablette. L'idée, surement naïve, étant de changer aussi la mémoire de stockage et donc les infos concernant l'ancien propriétaire.
Ben tu peux commencer de paver t a cour ♂
C'est la seule solution, mais encore faut-il en trouver une et à quel prix, car Apple ne vend et ne vendra jamais la moindre pièce détachée à un particulier et ce sera la même chose en tentant de passer par un magasin habilité ! Mieux vaut acheter un modèle neuf, tu ne trouveras jamais une carte mère, que du reconditionnement et à un prix prohibitif ! De plus, tu ne pourras rien changer sur une carte d'un iPad, tout est soudé !
Oui, puisque la carte mère est associée avec un compte Apple. Mais comme tu mentionnais aussi ceci...Admettons que j'arrive à trouver une CM à un prix raisonnable, théoriquement cela contournerait le blocage ?
...ma réponse est toujours la même, non tu ne pourras rien changer. Mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une carte mère, autant je le comprendrais pour une carcasse abîmée, mais pas là !L'idée, surement naïve, étant de changer aussi la mémoire de stockage et donc les infos concernant l'ancien propriétaire.
Oui, puisque la carte mère est associée avec un compte Apple. Mais comme tu mentionnais aussi ceci...
...ma réponse est toujours la même, non tu ne pourras rien changer. Mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une carte mère, autant je le comprendrais pour une carcasse abîmée, mais pas là !
Mieux vaut acheter un modèle neuf
Ne rêve pas, quand tu connaîtras le prix d'une carte d'occasion, ça va très vite te calmer, tiens commence par eBay si tu en trouves.Je pense qu'essayer, même si je perd 50 ou 100€, vaut le coup juste pour me dire que c'est un appareil réparable. Acheter du neuf est la dernière solution, d'autant plus que la différence de prix entre réparer soi-même et acheter du neuf est quand même assez importante (c'est factuel hein, je ne veux pas lancer de débat stérile ).
Intox, si c'était vraiment un bon plan, ça se saurait et il n'y aurait pas ce type de message.Edit: Une question me traverse l'esprit, à peu près tous mes proches m'ont dit d'aller voir une boutique d'informatique random pour qu'ils me débloquent l'iPad. Info ? Intox ? Pratiquent-ils une magie vaudou débloquant les appareils? :eek:
Je me doutais bien de ca, je m'en serai servi de liseuse ou station météo ou que sais-je, mais surement pour du mono-tâche. Après étant dev web, c'est toujours pratique d'avoir le matos pour les tests de responsive (même si dispensable).un iPad 3 commence franchement a être limite pour l'utilisation qu'on peut en faire (je sais, j'en ai un).