M
Si tu n'as aucune preuve, ça va être ta parole contre la sienne... Donc ça va être compliqué...Je comprend vos point de vue malheureusement je n'ai aucun contact avec le premier détenteur du téléphone sinon je l'aurai joint depuis un baille.
Si je porte plainte que la personne est convoqué (sans que je n'ai aucune preuve de transaction ) devra il me rembourser devant un tribunal ?
Il peut ainsi, réinitialiser le mot de passe sans répondre aux questions. C'est ce que j'ai pu faire.Si tu connais ton vendeur il peut réinitialiser son mot de passe en répondant aux questions secrètes qu'il a indiqué lors de la création du compte.
Je serais curieux de savoir comment?Il peut ainsi, réinitialiser le mot de passe sans répondre aux questions. C'est ce que j'ai pu faire.
Je serais curieux de savoir comment?
beaucoup d'iphone 6S bloqués icloud vendus sur le bon coin c'est assez hallucinant qu'on laisse ces annonces passer, il s'agit certainement d'iphone volés puisque sans boite, allez un ptit iphone 6S 64go 200euros pour pièce hein....
j'ai acheté dernièrement un ipad pro sur le bon coin erreur de ma part j'avais pas vérifié qu'il était vidé et il y avait les photos du mec et son compte icloud, quand je suis rentré chez moi je vois les photos je dis ben il a pas peur le mec en plus j'avais ses numéros de téléphones perso, je le préviens par sms il me dit merci pour bien tout effacer sauf que j'ai fait une ré initialisation et là j'étais bloqué sur le mot de pass ipad icloud, j'ai contacté le gars et j'avais confiance en lui et on s'est revu le lendemain pour faire la manip, mais faut bien faire attention quand on achète un produit d'occasion de bien le remettre à 0 devant la personne s'il avait déjà été utilisé ou bien vérifier qu'aucun compte icloud est actif.
Bonjour, j'ai aussi ce problème avec un iPhone acheté le 12/06 sur leboncoin, j'au réussi a le mettre a jour.. en croyant que cela aller faire sauter la "protection", mais Apple n'est pas con (heureusement car j'au réussi a récupéré mon iPhone volé en début d'année),
quelqu'un peut m'aider car le vendeur de l'iPhone ne répond pas, et je ne sais pas ou il habite, j'ai déjà été au commissariat le soir mème de l'achat mais il ne font rien ....
Merci a ceux qui peuvent m'aider
Cordialement
Avec le code , ça aidej'ai déjà essayé de déconnecter iCloud et puis restaurer iPhone avec iTunes, ça marche et tu peux faire un essai