Sujet unique Iphone bloqué iCloud

bonsoir a tous j'ai également le même soucis j'ai acheter un iPhone 5c il es sous ios 9 et il es bloquer par le compte icloud de son ancien propriétaire j'aimerai savoir si vous avais fini par trouver la solution ? car j'ai tout essayer mode dfu etc j'ai même réussi a contourner le blocage mes je voudrais carrément le supprimer . en attente d'une réponse cordialement
 
bonsoir a tous j'ai également le même soucis j'ai acheter un iPhone 5c il es sous ios 9 et il es bloquer par le compte icloud de son ancien propriétaire j'aimerai savoir si vous avais fini par trouver la solution ? car j'ai tout essayer mode dfu etc j'ai même réussi a contourner le blocage mes je voudrais carrément le supprimer . en attente d'une réponse cordialement
Comment ça tu as réussi à contourner le bloquage ?
 
bonsoir a tous j'ai également le même soucis j'ai acheter un iPhone 5c il es sous ios 9 et il es bloquer par le compte icloud de son ancien propriétaire j'aimerai savoir si vous avais fini par trouver la solution ? car j'ai tout essayer mode dfu etc j'ai même réussi a contourner le blocage mes je voudrais carrément le supprimer . en attente d'une réponse cordialement
Seul Apple peut supprimer ce blocage grâce à la facture...

C'est une sécurité contre le vol qui normalement n'est pas contournable... Aucune solution ne te sera donnée sur ce forum, car cela serait du piratage et c'est contraire à la charte de ce forum (ainsi qu'à la loi...).
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone 5 sous IOS 7. je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu compte après qu'il était bloqué par son compte iCloud. En effet, pour toute réinitialisation ou modification ou même quand je met ma carte sim, il me demande le mot de passe du compte iCloud du propriétaire. Sachant que le propriétaire de donne plus de signe de vie, j'ai cherché sur internet le problème et j'ai trouvé l'explication sur ce lien iOS 7 protège mieux les iPhone et iPad : comment en profiter sans se piéger soi-même et que faire à la revente ? - iPhone 5s, 5c, iPad, iPod touch : le blog iPhon.fr
j'ai peut être trouvé une solution : si je le jailbreak, puis que je le downgrade en IOS 6 et que je le restaure, est ce que cet iPhone sera détaché du compte iCloud du propriétaire ?
Merci de me répondre, toute information sera bonne à prendre!
Cordialement

Salut je pense que je peux t'aider si: l'iPhone n'a pas de code de verrouillage et si il Ya encore la boîte mail du propriétaire dans ton téléphone
 
Connecte toi en wifi et envoie un mail au propriétaire précédent.
 
Bonjour,

Je viens vers vous pour s'avoir s'il est possible de débloquer un iPhone bloqué avec iCloud (En mode perdu ou non d'ailleurs) avec IOS 9.

Car j'ai vus sur EBay ceci des annonces de déblocages qui disent "légal" et qui le font après d'Apple

"Service proposé :

Je vous propose une méthode légale permettant de débloquer définitivement un appareil Apple bloqué par un identifiant Apple iCloud, que le client soit ou non en possession de la facture originale. Ma méthode est sans risque et sans perte de garantie pour votre appareil Apple.

Il est possible de le débloquer s'il est pas déclaré volé ou perdu.
Dès réception du paiement une liste de documents pré rempli par des avocats vous sera envoyé par mail dont un descriptif complet pour les explications .
Le taux de réussite est de 100% si vous respecté tout a la règle.
Cette méthode est légal et officiel.

Informations techniques :
La désactivation de l’identifiant Apple iCloud s’effectue à distance et sans intervention technique de la part du client. Après confirmation d’Apple, le client devra simplement restaurer normalement son appareil Apple. Le déblocage est définif même aprés une mise a jour de votre appareil Apple. ".

Car je n'y crois pas mais c'est possible selon vous ? J'ai du mal à ys croire car cela voudrait dire que le blocages ne sert à rien
 
Bonjour,

Je viens vers vous pour s'avoir s'il est possible de débloquer un iPhone bloqué avec iCloud (En mode perdu ou non d'ailleurs) avec IOS 9.

Car j'ai vus sur EBay ceci des annonces de déblocages qui disent "légal" et qui le font après d'Apple

"Service proposé :

Je vous propose une méthode légale permettant de débloquer définitivement un appareil Apple bloqué par un identifiant Apple iCloud, que le client soit ou non en possession de la facture originale. Ma méthode est sans risque et sans perte de garantie pour votre appareil Apple.

Il est possible de le débloquer s'il est pas déclaré volé ou perdu.
Dès réception du paiement une liste de documents pré rempli par des avocats vous sera envoyé par mail dont un descriptif complet pour les explications .
Le taux de réussite est de 100% si vous respecté tout a la règle.
Cette méthode est légal et officiel.

Informations techniques :
La désactivation de l’identifiant Apple iCloud s’effectue à distance et sans intervention technique de la part du client. Après confirmation d’Apple, le client devra simplement restaurer normalement son appareil Apple. Le déblocage est définif même aprés une mise a jour de votre appareil Apple. ".

Car je n'y crois pas mais c'est possible selon vous ? J'ai du mal à ys croire car cela voudrait dire que le blocages ne sert à rien

C'est de l'arnaque ;)
 
Salut à tous

Un ami à oublier sont mot de passe icloud

Alors j'ai essayé de lui réinitialiser depuis son iPhone

D'abord, l'iphone me dit que le compte icloud à été verrouiller

Je le déverrouille, enfin je crois

Et ensuite je décide de changer le mot de passe icloud, en répondant aux questions de sécurité

Et la paf... L'iphone s'éteint, puis plus rien

Quelqu'un aurait-il une idée, je n'ose pas le brancher sur mon mac


Re :

Il vient de se rallumer
Ouf
 
Par contre il faudrait aussi vérifier le correcteur orthographique.
 
Par contre il faudrait aussi vérifier le correcteur orthographique.
Ha bon

Vraiment désolé, je fais de mon mieux


Par contre, le soucis n'est pas résolu

L'iphone, me dit à chaque fois "identifiant verrouiller"

J'ai bon, réinitialiser le mot de passe, cela ne fonctionne pas


Lorsque je clique sur "déverrouiller le compte" j'arrive sur " mot de passe oublié ?" et la je change de mot de passe, bref je tourne en rond lol
 
Ha bon

Vraiment désolé, je fais de mon mieux


Par contre, le soucis n'est pas résolu

L'iphone, me dit à chaque fois "identifiant verrouiller"

J'ai bon, réinitialiser le mot de passe, cela ne fonctionne pas


Lorsque je clique sur "déverrouiller le compte" j'arrive sur " mot de passe oublié ?" et la je change de mot de passe, bref je tourne en rond lol
Même situation pour le 6s de mon épouse, je lance la procédure de réinitialisation du mot de passe vu que "Apple à bloqué son accès à l'AS pour raison de sécurité", je reçois le mail pour son changement, retape deux fois le nouveau mot de passe puis il n'y a plus rien qui bouge et je suis toujours empêché d'aller sur l'AS. Bon le gsm fonctionne parfaitement mais je ne comprends pas...
 
J'ai déjà eu ce genre de soucis et souvent il faut attendre quelques jours que cela soit effectif. Particulièrement frustrant et surtout incompréhensible aujourd'hui.
L'Iphone est enfin débloqué! Il a suffit que je m'identifie chez Apple avec mon Mac (et pas avec l'iphone incriminé) et l'identifiant de mon épouse, Elle a alors reçu un mail sur son PC pour faire le changement de mot de passe. Elle m'a transféré le mail et j'ai alors changé son mot de passe avec mon Mac. Curieux que on ne puisse le faire avec l'Iphone concerné.
 
L'Iphone est enfin débloqué! Il a suffit que je m'identifie chez Apple avec mon Mac (et pas avec l'iphone incriminé) et l'identifiant de mon épouse, Elle a alors reçu un mail sur son PC pour faire le changement de mot de passe. Elle m'a transféré le mail et j'ai alors changé son mot de passe avec mon Mac. Curieux que on ne puisse le faire avec l'Iphone concerné.
Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas cher moi

J'ai lu que en réinitialiser les réglages pouvais supprimer le compte icloud

Es possible ?
 
Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas cher moi

J'ai lu que en réinitialiser les réglages pouvais supprimer le compte icloud

Es possible ?

Non cela ne le supprime pas mais il faut le réinstaller après l' init et pour cela il faut désactiver la localisation dans iCloud