Sujet unique Iphone bloqué iCloud

C'est un screen google..
Ah bon, elle vient bien pourtant d'un site d'occasion cette photo.

Sinon, tu nous fais exactement le même screenshot de ton iPhone 4S, avec le même écran que sur cette photo, pour enlever toute ambiguité. ;)
 
Ah bon, elle vient bien pourtant d'un site d'occasion cette photo.

Sinon, tu nous fais exactement le même screenshot de ton iPhone 4S, avec le même écran que sur cette photo, pour enlever toute ambiguité. ;)

Oui un autre screenshot ;)
 
Bien le bonjour, avez vous trouvez une solution pour ce problème avec le temps???
Il n'y a aucun problème, il suffit de contacter Apple et de bien se souvenir des question de sécurité et surtout être le proprietaire de l'appareil. Ce qui est rarement le cas pour le gens posant ce genre de question sur les forums.
 
  • J’aime
Réactions: yngve et Macounette
J'avais offert à une de mes petites filles un 4S mais avant j'étais passé chez un de mes amis qui lui aussi avait à l'époque le même, il n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer son compte icloud à lui ce qui fait que l'on n'a jamais pu en créer un autre et en se connectant avec son compte ça fonctionnait bien sûr mais l'on voyait tous ses trucs ...
Par ailleurs et pour faire suite aux posts au-dessus il existe des boutiques de réparation Apple qui réinitialisent complètement le téléphone ..
Comptes compris donc je ne vois pas où se situe le problème hormis lorsqu'il y a vol bien évidemment !
 
J'avais offert à une de mes petites filles un 4S mais avant j'étais passé chez un de mes amis qui lui aussi avait à l'époque le même, il n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer son compte icloud à lui ce qui fait que l'on n'a jamais pu en créer un autre et en se connectant avec son compte ça fonctionnait bien sûr mais l'on voyait tous ses trucs ...
Et si la réinitialisation ne fonctionne pas, c'est que votre ami a activé "Localiser mon iPhone" en même temps, donc à moins d'aller voir cet ami et lui demander de saisir son mot de passe au moment où vous réinitialisez votre téléphone, il n'y a pas de solution...
 
Il faut en effet désactiver ce compte iCloud pour en créer un nouveau et le mettre a sa place. Il faut pour cela avoir le mot de passe du compte de cet ami. Chose qu’apparemment vous avez si tout marchait bien et que vous pouvez vous connecter.

Donc, allez dans l'application RÉGLAGE puis ICLOUD puis tout en bas, déconnexion.
 
il faut obligatoirement se promener "à barbe"?

si on est juste "à moustache" ca ne fonctionne pas?
 
  • J’aime
Réactions: Ritooon et Gwen