J'ai fait du droit lors de mes études, et je met quinconce au défit de connaitre tous les textes de lois français, d'autant plus que certain sont vraiment tiré par le cheveux.
Mon intention étais justement d'être dans la légalité, et non de devoir faire faire je ne c'est quoi sur le téléphone pur qu'il puisse être remis en service.
Je n'ai pas se genre de boutique par chez moi (Eure et loir) j'ai eu ouïe dire qu'il y en avais près de la gare de l'Est a Paris, mais bon je ne me verrais pas aller dans se genre de boutique, d'autant plus que je ne suis pas sur que pour cette génération d'iphone cela soit possible.
L'avantage c'est que celui ci est nickel pour un gris ardoise, contour nickel, et bien il le restera car posé sur mon bureau il ne crains pas grand chose
---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h03 ----------
Après j'ai bien pensé faire remplacer la carte mère, mais déjà le peux que l'ont trouve sont assez cher, et viennent de usa, ensuite pareil je me retrouve avec un nouveau numéro de série et imei, donc ne correspond plus avec la boite.
Je pense que cette opération reste légal, bon après l'iphone me reviens quasiment aussi cher que si j'en avais acheté deux, mais bon cest assez frustrant d'avoir un téléphone avec le quelle ont ne peut rien faire.