Sujet unique Iphone bloqué iCloud

La sauvegarde est incomplète et donc très probablement corrompue. J'ai bien peur que tu ne doives faire une croix dessus :(
 
salut
un icloud a bcp piraté du comptes ? oui ou non
je ne veux plus inscription du icloud :(
 
ben y a bcp piraté faux site icloud sous caché des serveurs ?
car je ne comprends pas comment touché à son serveur icloud ?
 
pardon car je suis mal exprimé une dyslexique du francais

je veulent savoir une bloque d'un icloud ?
 
Après si ont pousse un peut le vice, ont pourrait penser que c'est une action volontaire de la part de Apple pour favoriser le marché du neuf, ont connais tous leurs politique.

C’est surtout une manière de dire aux potentiels voleurs que cela ne sert à rien de s’emparer d’un iPhone puisqu’il sera inutilisable.

Ah si, en fait les voleurs ont constaté que certains clients était assez stupide pour ne pas tester l’appareil avant achat.

Tant pis pour eux et merci Apple de tenter de me protéger.
 
+- oui ou non que je oui comment ?
roro
 
Alors je ne comprend pas pourquoi tu as déplacé mes messages. Je parlais pourtant bien d'un problème de blocage par iCloud. Sur le topic principal et unique "iPhone bloqué iCloud" réservé aux voleurs et qui semble aussi vous servir de défouloir.

J'estime que j'ai le droit moi aussi de me faire cracher à la gueule par Gwen et Jura69. Et moi même deux fois plus que les autres puisqu'en plus j'ai gardé la facture pour prouver que je suis bien le propriétaire de mon iPod. Ca veut dire que je suis encore plus con que les autres puisque je me suis bloqué mon iPod tout seul. Normalement quand on tient un con comme moi on lui fait sa fête jusqu'au bout. Avec du goudron et des plumes.

Franchement je ne vous trouve pas très décontracté quand on aborde les vrais sujets. Pourtant chez Apple c'est Friday wear tous les jours.

PS/ c'est bientôt mon anniversaire, si vous venez ma moman vous fera des gâteaux et ensuite on ira à la rivière pour allumer des cigarettes dans le cul des crapauds.
 
Bonjour à tous!

Pour être parfaitement honnête et éviter de me faire lapider sur la place publique comme d'autres ici, je ne suis PAS un voleur.
J'essaie juste de trouver une solution pour éviter de jeter un iPad parfaitement fonctionnel.

Pour la petite histoire (ou pour me justifier, comme vous voulez :oops:): Il y a trois ans, mon père achetait un iPad 3 d'occasion sur leboncoin ( :rolleyes: ) . Quelle surprise! Un iPad flambant neuf qui démarre bien, on commence la configuration.... Et tout marche nick... Compte iCloud de l'ancien propriétaire? Curieux, il a dû oublier de se déconnecter avant de formater l'iPad. Ni une ni deux nous essayons de contacter le vendeur et il devient soudainement injoignable (qui l'eut cru!). On ne se démonte pas et nous essayons de rentrer en contact avec le réel ancien propriétaire. Rien. Dans ce cas peut-être que le SAV Apple peut nous donner quelque chose, un nom, une adresse un truc? Nada. Ce bel iPad vécu de beaux jours au fond d'un placard, couvert de poussière et de frustration.

2019. Déménagement. Souvenirs douloureux qui remontent à la (re)découverte du précieux.

Bon je me suis pas mal renseigné (j'ai même recontacté le SAV au cas où :angelic:), et force est de constater qu'on pourrait paver des rues avec le nombre d'appareils Apple dans le même état que cet iPad...

Je ne cherche pas de solution miracle (en fait si mais t'as compris), je cherche juste à y voir plus clair.

Tout d'abord concernant la foultitude de logiciels payants promettant le déblocage iCloud. Ça parait presque trop beau pour être vrai, mais je ne porte pas de jugement trop hâtif. Donc si par hasard quelqu'un ici a tenté le coup, serait-ce possible de savoir si ça ne donne qu'un ou 56 virus ? Ou si ça débloque l'accès à mon compte bancaire ? Ou si, par hasard, ça débloque bien un iPad? (sait-on jamais :angelic:)

N'espérant pas grand chose de la solution ci-dessus, je me suis porté sur ce que je suppose être la seule option viable: changer la carte mère de la tablette. L'idée, surement naïve, étant de changer aussi la mémoire de stockage et donc les infos concernant l'ancien propriétaire.
Ce que je voudrais savoir, c'est si pratiquer ce changement va vraiment régler le problème ou si je serai toujours confronté à ce blocage par iCloud (surtout pour savoir si je fais une commande dans le vent ou pas :oops:).
Dans le cas ou c'est possible, j'ai vu que c'est une opération qui à l'air longue et un peu risquée pour l'écran, est-ce que certains ont des petites astuces pour faciliter la procédure ?

J'espère que je poste au bon endroit, étant donné que le blocage est la source du problème.
Je ne pense pas non plus rentrer en conflit avec les règles du forum étant donné que je ne cherche pas à hacker l'appareil, si je me trompe je supprimerai ce post à la demande de la modération.

Pour les sceptiques concernant ma bonne foi, je ne peux pas vous reprocher votre méfiance. Tout est dit et je ne cherche pas les ennuis.

Merci d'avance à ceux qui me répondront. La bise !
 
N'espérant pas grand chose de la solution ci-dessus, je me suis porté sur ce que je suppose être la seule option viable: changer la carte mère de la tablette. L'idée, surement naïve, étant de changer aussi la mémoire de stockage et donc les infos concernant l'ancien propriétaire.
C'est la seule solution, mais encore faut-il en trouver une et à quel prix, car Apple ne vend et ne vendra jamais la moindre pièce détachée à un particulier et ce sera la même chose en tentant de passer par un magasin habilité ! Mieux vaut acheter un modèle neuf, tu ne trouveras jamais une carte mère, que du reconditionnement et à un prix prohibitif ! De plus, tu ne pourras rien changer sur une carte d'un iPad, tout est soudé !
 
Ben tu peux commencer de paver t a cour ‍♂

Tant qu'à faire, autant paver mon appart avec un iPad que j'ai cassé de mes propres mains ;)

C'est la seule solution, mais encore faut-il en trouver une et à quel prix, car Apple ne vend et ne vendra jamais la moindre pièce détachée à un particulier et ce sera la même chose en tentant de passer par un magasin habilité ! Mieux vaut acheter un modèle neuf, tu ne trouveras jamais une carte mère, que du reconditionnement et à un prix prohibitif ! De plus, tu ne pourras rien changer sur une carte d'un iPad, tout est soudé !

Il s'agit d'un iPad 3 modèle A1416, le changement de CM n'implique donc pas de dessouder des composants, la seule partie un peu touchy c'est de faire fondre la colle qui lie l'écran au châssis. De ce côté je pense que ça reste jouable en faisant attention.
Pour ce qui est des pièces j'avoue ne pas être trop renseigné. Admettons que j'arrive à trouver une CM à un prix raisonnable, théoriquement cela contournerait le blocage ?

Merci pour vos réponses rapides ! :up:
 
Admettons que j'arrive à trouver une CM à un prix raisonnable, théoriquement cela contournerait le blocage ?
Oui, puisque la carte mère est associée avec un compte Apple. Mais comme tu mentionnais aussi ceci...
L'idée, surement naïve, étant de changer aussi la mémoire de stockage et donc les infos concernant l'ancien propriétaire.
...ma réponse est toujours la même, non tu ne pourras rien changer. Mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une carte mère, autant je le comprendrais pour une carcasse abîmée, mais pas là !
 
Oui, puisque la carte mère est associée avec un compte Apple. Mais comme tu mentionnais aussi ceci...

...ma réponse est toujours la même, non tu ne pourras rien changer. Mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une carte mère, autant je le comprendrais pour une carcasse abîmée, mais pas là !

D'accord merci pour tes indications, j'ai effectivement mélangé les infos concernant carte mère et mémoire de stockage, les deux étant sur la même pièce détachée.

L'intérêt est surtout l'espoir de pouvoir utiliser cet iPad à moindre frais. Le fait est qu'avoir un appareil parfaitement fonctionnel mais softlock m'embête. Et suite à ce que tu disais:

Mieux vaut acheter un modèle neuf

Je pense qu'essayer, même si je perd 50 ou 100€, vaut le coup juste pour me dire que c'est un appareil réparable. Acheter du neuf est la dernière solution, d'autant plus que la différence de prix entre réparer soi-même et acheter du neuf est quand même assez importante (c'est factuel hein, je ne veux pas lancer de débat stérile ;) ).

Edit: Une question me traverse l'esprit, à peu près tous mes proches m'ont dit d'aller voir une boutique d'informatique random pour qu'ils me débloquent l'iPad. Info ? Intox ? Pratiquent-ils une magie vaudou débloquant les appareils? :eek:
 
Je pense qu'essayer, même si je perd 50 ou 100€, vaut le coup juste pour me dire que c'est un appareil réparable. Acheter du neuf est la dernière solution, d'autant plus que la différence de prix entre réparer soi-même et acheter du neuf est quand même assez importante (c'est factuel hein, je ne veux pas lancer de débat stérile ;) ).
Ne rêve pas, quand tu connaîtras le prix d'une carte d'occasion, ça va très vite te calmer, tiens commence par eBay si tu en trouves.
Edit: Une question me traverse l'esprit, à peu près tous mes proches m'ont dit d'aller voir une boutique d'informatique random pour qu'ils me débloquent l'iPad. Info ? Intox ? Pratiquent-ils une magie vaudou débloquant les appareils? :eek:
Intox, si c'était vraiment un bon plan, ça se saurait et il n'y aurait pas ce type de message. ;)
 
un iPad 3 commence franchement a être limite pour l'utilisation qu'on peut en faire (je sais, j'en ai un).
Acheter une CM d'iPad, pour commencer, ça va être cher et ensuite, tu as toutes les chances d'en acheter une bloquée iCloud :D retour à la case départ.
Tu n'as pas grand chose à faire. Désolé.
 
Merci Locke et daffyb pour vos retours!
Effectivement les CM ne sont pas si peu chères que ce que je pensais, et oui aucune certitude sur le bon fonctionnement de celles-ci...
un iPad 3 commence franchement a être limite pour l'utilisation qu'on peut en faire (je sais, j'en ai un).
Je me doutais bien de ca, je m'en serai servi de liseuse ou station météo ou que sais-je, mais surement pour du mono-tâche. Après étant dev web, c'est toujours pratique d'avoir le matos pour les tests de responsive (même si dispensable).


Je vais jeter l'éponge et la donner à qui voudra bien la prendre, en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et avec autant de sympathie!

La bise !
 
Tu peux essayer de vendre l'écran en pièce détaché, s'il est en bon état (mais il faut le démonter…)