Sujet unique Iphone bloqué iCloud

Salut a tous !

En tant que bricoleur en herbe et cherchant a me faire quelques euros, je me demandais si il était possible de fix le blocage icloud en changent la carte mère bloquée par une clean ?
Merci.
 
Un iPhone c'est avant tout la carte mère, autant garder celui qui fonctionne quitte à prendre les pièces utiles sur celui qui est bloqué
 
Un iPhone c'est avant tout la carte mère, autant garder celui qui fonctionne quitte à prendre les pièces utiles sur celui qui est bloqué
Je parle dans le cas ou j’ai un iphone complètement mort esthétiquement parlant et un autre de toute beauté bloqué icloud. L’opération fonctionnerait elle ?
 
Ben si tu récupère juste le boitier sur l'iphone bloqué, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...
En fait il n'y a que le bouton touch-id qui est lié à la carte mère, le reste non
 
Ben si tu récupère juste le boitier sur l'iphone bloqué, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...
En fait il n'y a que le bouton touch-id qui est lié à la carte mère, le reste non
Quand tu dis récupérer le boitier tu parle bien du boitier et de toutes ses pièces ? Car moi je parle juste de remplacer la carte mere.

C'est impressionnant le nombre de bricoleurs qui s'interessent a l'iCloud bloqué ;)
Quand tu vois le prix d’un iphone bloqué icloud c’est pas étonnant des iphone xs a 150€ ca fait rêver
 
Un iPhone bloqué iCloud est un iPhone volé. Il se remet aux objets trouvés ou au propriétaire dont les coordonnées s'affichent en écran d'accueil. Point.
 
Un iPhone bloqué iCloud est un iPhone volé. Il se remet aux objets trouvés ou au propriétaire dont les coordonnées s'affichent en écran d'accueil. Point.
Pas forcément ca peut aussi bien être un iphone dont le propriétaire à oublié le mdp icloud, je ne suis pas bête avant tout achat d’un iphone bloqué je demande une preuve d’achat et le numero EMEI.
 
Pas forcément ca peut aussi bien être un iphone dont le propriétaire à oublié le mdp icloud, je ne suis pas bête avant tout achat d’un iphone bloqué je demande une preuve d’achat et le numero EMEI.
Si mot de passe oublié , il existe un moyen de le récupérer
Apple l'explique ;)
 
Bonjour, j'ai un peu le même problème et j'aimerai qu'on m'aide s'il vous plait, la différence de mon problème c'est que c'est mon compte icloud qui est bloqué c'est a dire que en tapant le bon mot de passe (que j'ai vérifié en me connectant sur icloud sur internet) il me dit qu'il y a une erreur et que je dois ressayer c'est ce que je fais mais ça me mets le même message encore et encore, a peu près tout est bloqué je ne peu presque rien faire, j'ai déjà éteins/redémarrer etc mais impossible de le réinitialiser du coup.
Avez-vous des idées s'il vous plait.

Merci de me repondre.
 
comment bloqué en icloud ?