[iPhone] Caractéristiques techniques

Bonjour

Je viens de découvrir une fonctionnalité qui permet d'économiser la batterie:

Quand le wifi est actif, la 3G se désactive automatiquement.
 
Oui très facile :) En fait je pense que l'on peut déjà comprendre la puissance de l'iPhone seulement en ouvrant les SMS "façon iChat" :up:

Le clavier est très pratique, en revanche si vous avez comme habitude d'écrire comme les d'jeun's des phrases en sous forme d'onomatopées, ça va pas le faire, parce que le clavier bien qu'international (français, anglais, etc, japonais même si l'on veut !) n'intègre pas cette saloperie de "langage SMS". Ouf, si vous me le permettez ! :p

Petit détail néanmoins, il n'y a pas de compteur de nombre de caractères (ouf aussi, c'est ce genre de détail qui pousse à adopter le "langage SMS").



En 3G c'est rapide. Ailleurs cela peut être catastrophique (les trois maisons dans lesquelles je me rends sont toutes dans des "trous" dans la couverture 3G, et avec une couverture Orange très faiblarde ! Vive SFR ! (= le "Ici, ça passe", c'est bien réel) :eek: )

Ok MERCI à Toi, je viens d'en acheter un chez Orange.. :up:

S06
 
tu n'economises pas trop la batterie, car le wifi doit consommer au moins autant que la 3G...

Carrement si ce n'est pas plus...si tu veux economiser la batterie tu eteinds ton iphone ou une solution moins franche serait de ne pas activer 3G / Wifi / push et de limiter la luminosité.

Pour ma part j'active seulement la 3G mais vu l'utilisation que j'en fais je dois le recharger tous les soirs afin d'éviter de tomber en rade le lendemain.

Je vide la batterie une fois par mois et lorsque je recharge je ne fais jamais au taqué. Je ne sais pas si c'est bien ou mal mais sur mes anciens telephones j'avais cramé la batterie en le laissant brancher toute la nuit...