[iPhone] Caractéristiques techniques

Ces nlles fonctionnalités (3G, GPS...) citées ci-dessus sont des fonctionnalités supportées par la nouvelle puce d'infinéon, MAIS cela ne signifie pas que Apple les appliquera sur le 2.0 :siffle: Comme tout le monde j'espere que oui, ne serait-ce que pour le module GPS, l'appareil photo 5Mo et le mode vidéo. Juste ça, please... :up:

A+

lorsque j'ai eu l'iphone, j'ai ete decu de la qualite du son du telephone un peu de bruit ambiant et la conversation devenait impossible
Même phénomène avec mon BB 8800.


A+
 
bonjour
Ayant a changer bientôt de portable j'ai bien sur envie du prochain iphone dont on parle temps. Au dela des caractéristiques techniques (3G, edge , ..) ce que je voudrais savoir c'est :
- s'il permettra d'y stocker des fichiers excel ou autre pour pouvoir avoir avec soi des infos , exemple un tarif d'articles . Si oui direct excel ou pdf ?, bref de pouvoir faire ce que fais avec mon antique palm treo dépassé et vieillissant ?, il ne s'agit pas de "travailler" des feuilles excel, comme sur mes mac mais de pouvoir me "ballader" avec des données que ma petite tète ne peut stocker ..., si oui combien de mo environ peuvent être envisagés , car sauf erreur de ma part par de cartes mémoires amovibles ...
- sera t il photo , un mini de 3millions pix serait bien
- GpS ?
bref, l'appareil idéal,
A vous lire
gg90
 
le pdf/excel, oui, mais dans mail ou dans saf'…
pas dans le systeme (genre un mini finder + spotlight)
 
Bon, question con sans doute, mais je voudrais être certain :

L'iPhone est il utilisable avec un mac qui n'a pas d'USB 2 ? Par exemple (totalement au pif ;) ) un PowerBook G4 de 2004, avec notamment Wifi et FireWire 4 et 8.

Ou alors je suis complètement con : les prises USB 1 peuvent faire fonctionner un périphérique USB2 (mais donc en vitesse USB1 j'imagine bien) ? Ce serait les "même" prises ?
 
Merci pour la réactivité, même à cette heure ci :up:

Donc je fonce, dès que les réassorts arrivent ! :love:

Pensez-vous qu'il y aura moyen de bidouiller l'itruc pour en faire un "modem" de son mac :siffle: ? Car ce pourrait être un bon moyen de se passer d'un abonnement ADSL, non ? (si, si, j'ai pas beaucoup de sous, même si un iPhone me ferait plaisir, 30€ de moins par mois sur ma facture m'aiderai beaucoup je vous assure :rolleyes: :rose: )
 
L'iPhone est il utilisable avec un mac qui n'a pas d'USB 2 ? Par exemple (totalement au pif ;) ) un PowerBook G4 de 2004, avec notamment Wifi et FireWire 4 et 8.
Vu qu'il s'agit d'un PowerBook, n'oublie pas que ceux-ci possèdent un port PCMCIA et grâce à lui tu peux installer ÇA et te retrouver ainsi avec de l'USB 2.

On en a parlé sur ce fil à propos d'un iPod Touch et cela semble fonctionner, alors pourquoi pas pour un iPhone 3G.
 
Vu qu'il s'agit d'un PowerBook, n'oublie pas que ceux-ci possèdent un port PCMCIA et grâce à lui tu peux installer ÇA et te retrouver ainsi avec de l'USB 2.

Je vais tenter ça... Bon, j'ai pas encore d'iPhone et vu les états des stocks, je crois que j'arriverai pas à l'avoir tout de suite, mais je vais commander cette carte, et dès que j'ai l'iPhone je vous tiendrais au courant :up:
 
Bonjour,

Je suis très tenté par cette iPhone mais je notes beaucoup de points négatifs... :

Pas de lecteur flash pour les sites Internet
Batterie soudée


J'ai une questions, peut t'on ouvrir un Excell que l'on a téléchargé ds le disque dur, et modifier la feuilles, car j'utilise bcp de feuille Excell ds le cadre de mon activité pro...
 
La batterie n'est pas soudée, donc pas de soucis pour la changer cette fois-ci.

Le manque de lecteur Flash peut être problématique pour certains, mais perso, vu que je déteste les sites en Flash, cela ne me manque pas et pour moi c'est un gros plus et la certitude de ne pas avoir des sites qui rament.

Concernant Excel, cela est pris en charge via la lecture de fichiers de la suite iWork d'Apple. Donc tu peux en effet créer une fiche sur ton ordi puis la lire sur le iPhone. Tu ne peux pas encore la modifier, mais Mariner Calc est en train de développer un tableur compatible qui devrait sortir prochainement. Je n'ai pas de date précise par contre.
 
Bon à savoir pour Mariner,

J'attendrais d'être sur que ce soit opérationnel pour reconsidérer l'achat de l'iPhone.
Car je me sert actuellement de mon pocket pc à chaque rdv pro pr calculer différentes choses grace à mes feuilles excell.

Une chose vraiment dommage est de ne pas pouvoir se servir de l'iphone comme modem... histoire de sortir le pc portable le soir à l'hotel en deplacement pro, et ne pas avoir à payer une carte wifi utilisable qu'une soirée :rose: