Bonjour, J'ai acheté un iPhone d'occasion encore sous garantie jusqu'à mars 2016 d'après le site Apple.
L'écran et la batterie ont été changés récemment mais pas par Apple.
Depuis peu l'iphone refuse de charger "accessoire peut etre non pris en charge" avec 3 câbles et chargeurs différents. Il charge à 2% éteint uniquement et se rallume puis se décharge etc etc.
Y a t'il une solution pour faire jouer la garantie. Je sais que certaines personnes ont déjà réussis via génius bar car ils échangent le smartphone sans le démonter quand la panne semble grave.
Si j'arrive à obtenir un remplacement via téléphone ça se passe comment si ils s'aperçoivent qu'il a été démonté ?
Merci d'avance !
L'écran et la batterie ont été changés récemment mais pas par Apple.
Depuis peu l'iphone refuse de charger "accessoire peut etre non pris en charge" avec 3 câbles et chargeurs différents. Il charge à 2% éteint uniquement et se rallume puis se décharge etc etc.
Y a t'il une solution pour faire jouer la garantie. Je sais que certaines personnes ont déjà réussis via génius bar car ils échangent le smartphone sans le démonter quand la panne semble grave.
Si j'arrive à obtenir un remplacement via téléphone ça se passe comment si ils s'aperçoivent qu'il a été démonté ?
Merci d'avance !