iPhone XR iPhone désactivé

Fannygill

Membre enregistré
13 Juin 2018
9
1
46
Bonjour à tous,

ma fille vient de bloquer son nouvel iPhone Xr en tapant un mauvais code. Malheureusement, elle n'a jamais synchronisé son téléphone sur iTunes.

Lorsque je le branche à mon iTunes, il ne monte pas, comment faire pour le restaurer?
Merci d'avance pour vos conseils!
Elle est désespérée car elle a ses cours du bac dessus
 
Reste à voir d’un côté d’iCloud. Sinon il n’y a plus que la restauration avec perte de tout le contenu.
 
Reste à voir d’un côté d’iCloud. Sinon il n’y a plus que la restauration avec perte de tout le contenu.
oui justement, c'est ce que l'on cherche à faire, une restauration complète. Mais je ne sais comment procéder.

oui justement, c'est ce que l'on cherche à faire, une restauration complète. Mais je ne sais comment procéder.
Il semble y avoir eu un bug car les codes, ainsi que l'empreinte de son visage ne fonctionne plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
oui justement, c'est ce que l'on cherche à faire, une restauration complète. Mais je ne sais comment procéder.
Il semble y avoir eu un bug car les codes, ainsi que l'empreinte de son visage ne fonctionne plus.

Je pense que c’est normal. L’iPhone demande le code à intervalles réguliers chaque 48h et si FaceID échoue plus de 5 fois.

Pour le procédure en cas de perte du code voilà les instructions d’Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306