iPhone d'occasion

quentin03100

Membre enregistré
24 Mars 2010
7
0
Bonsoir,

J'ai commandé un iPhone 3G 16 Go d'occasion débloqué tout opérateur et je suis virgin mobile.
Aurais-je des soucis pour activer ma carte sim avec iTunes?
Aurais-je des soucis tout court?

Bien sur je vais désactiver mon gprs et la 3g pour éviter le hors forfait!

Merci de me soulager lol

;)
 
Fais une recherche sur le forum, je crois qu'il y a des soucis avec Virgin.

J'ai fais des recherches, en effet si on a un forfait INTERNET ILLIMITE il faut faire des manips pour que sa passe, mais dans mon cas ou je vais couper les liaisons 3G et EDGE de mon forfait, il n'y aura pas de soucis a l'activation de la SIM?
 
Salut!

J'ai acheté un iPhone 2G d'occasion il y a 8 mois à peu près. Il était débloqué tout opérateur et jailbreaké.

J'ai planté ma carte Orange Suisse dedans et tout fonctionne nickel. Naturellement sans connexion 3G ni EDGE.

Maintenant, je ne peux pas te garantir que tout fonctionnera parfaitement dans ton cas…

Bonne chance!
 
Salut!

J'ai acheté un iPhone 2G d'occasion il y a 8 mois à peu près. Il était débloqué tout opérateur et jailbreaké.

J'ai planté ma carte Orange Suisse dedans et tout fonctionne nickel. Naturellement sans connexion 3G ni EDGE.

Maintenant, je ne peux pas te garantir que tout fonctionnera parfaitement dans ton cas…

Bonne chance!

Merci de ton aide ;)

Super!:up:
 
Affaire résolu!!

Pour tous ceux qui sont chez VIRGIN MOBILE et qui se posent des questions comme moi auparavant,sachez qu'il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la compatibilité!!

Sa peut servir car je sais que beaucoup cherche des infos la dessus!:)
 
Pour ce qui concerne l'utilisation "voix" de l'iPhone, mais pour ce qui concerne le surf : tu peux ?

Pour internet, il suffit d'installer le fichier ippc (il faut iTunes 8.6 il me semble).
Et quelques réglages a faire, tout se trouve sur le net!

Mais je ne voulais pas d'internet donc il suffit de couper l'edge ou gprs de son opérateur( pour moi je l'ai fait sur le site) puis couper le 3G sur l'iPhone!
 
Mais pour installer ce fichier, il est nécessaire de jailbreaké l'iPhone, non ? D'avance merci

Non justement!
Il suffit de reprendre l'ancienne version d'iTunes et pas de jailbreak à faire.

Il y a beaucoup de sujet sur le net et tout le monde y arrive! J'avais cherché au cas ou j'aurais besoin d'internet mais comme je n'ai pas eu besoin..