iPhone en mode modem chez bouygues

J'avais donc avec la version 3.0 la fonction modem activée par le script cité plus haut avec l'opérateur Bouygue. j'ai perdu la fonction modem avec la version 3.0. Si je réinstalle la version 3.0 croyez vous que je vais retrouver la fonction modem avec le fameux script ?

Non car tu ne pourra pas revenir en 3.0. En tout cas chez moi impossible de passer de la 3.1 a la 3.0:mad:
 
Salut !
Je vais pas tarder a avoir le 3GS (1er sur la liste d'attente:eek:)
J'ai pas encore choisis le forfait, j'hésite entre le Universal mobile 26.90 Euros et le 2 heures a 39.90.
Y a-t-il un des ces forfaits a privilégier pour l'utilisation en mode modem ?
Et finalement, est il toujours possible d'utiliser les scripts avec la 3.1 ?
Répondez vite ! Il arrive :D
Merci ! :)
 
Salut !

Y a-t-il un des ces forfaits a privilégier pour l'utilisation en mode modem ?
Et finalement, est il toujours possible d'utiliser les scripts avec la 3.1 ?
Répondez vite ! Il arrive :D
Merci ! :)



Salut


Il n'y a pas ches bouygues pour l'heure d'option mode modem disponible.

So sorry


@+
 
Mais, mais ... ?:mouais:
C'est stupide ce que tu dis ! ? !
L'intitulé du topic est "Iphone en mode modem chez bouygues":siffle:
Et puis si tu avais pris la peine de lire ce qu'il s'est dit dans la discussion précédement tu aurais remarqué qu'une solution a été trouvée mais bon ... :D
Si quelqu'un peux répondre a ma question, qu'il n'hésite pas ! ;)

(Je sais, ça fait moche les smileys ^^)
 
Mais, mais ... ?:mouais:
C'est stupide ce que tu dis ! ? !
L'intitulé du topic est "Iphone en mode modem chez bouygues":siffle:
Et puis si tu avais pris la peine de lire ce qu'il s'est dit dans la discussion précédement tu aurais remarqué qu'une solution a été trouvée mais bon ... :D
Si quelqu'un peux répondre a ma question, qu'il n'hésite pas ! ;)

(Je sais, ça fait moche les smileys ^^)


T'es mignon comme garçon !!!


En parcourant le fil de discussion tu t'apercevrais de mes contributions!

Le hack cité plus haut est bien un hack fonctionnant avant la version 3.1 et n'émane pas de l'offre légale de BOUYGUES



Donc je te répète, pour l'heure BOUYGUES ne propose pas d'option modem / partage de connexion, d'ailleurs appelle ton service client pour t'en rendre compte par toi même.



Alors so Stupid ?


@+
 
Bon, d'accord... J'ai peut être parlé un peu trop vite :rose:
(J'avoue que je ne regarde pas toujours les noms des intervenants)

Mais, dans mon premier message je demandais si il y avais du nouveau pour le mode modem "non-officiel" (les scripts).
Parce que bien sûr qu'il n'y a pas de mode modem chez bouygues (je me suis pas privé pour leur demander ^^) mais ...
C'est quand même pas ça qui va nous empêcher de l'utiliser non ?

Donc malgré la honte qui me pèse, accepterez-vous de me dire s'il existe encore un moyen d'utiliser le mode modem avec mon Iphone 3GS en 3.1 chez bouygues avec le forfait pour IPhone a 39.90 ?

Encore pardon maîtrrrre ....
 
Salut padawan !


Hélas non, pour l'heure il semble qu'il n'y ait pas de hack (scripts) fonctionnels tant pour Bouygues que chez Orange (j'ai les 2 opérateurs).

La seule solution est de rétrograder l'iphone en OS 3.01...mais la je sèche je ne crois même pas que cela soit possible... ou dernière solution : le Jailbreak.

Pour moi j'ai pris l'option légale chez orange (Internet everywhere, à 9,90€/mois pour 200Mo....s'emmerde pas sur les tarifs chez orange !).
Mais pour mon iphone bouygues, pas de solution pour l'heure...en tout cas si quelqu'un en décèle une et la post sur ce fil de discussion il sera certainement béni et adulé...


@+
 
Je vois ...
Ben, je pense que je vais opter pour le jailbreak alors ...

Mais à ce moment là, j'aurais besoin de quelques infos ...

Bon, déjà, dans mon forfait ils disent internet "illimité", ils aiment bien ce mot... et donc, je n'ai que 2 Go. :mad:

1ere question : Que ce passe-t-il si je dépasse cette limite ?(Sans oublier qu'ils parlaient d' "illimité":mouais:)

Après, quand j'aurai jailbreaké mon iPhone, je devrai également changer mon user agent (?). Mais je me pose la question : Pour les autres applications internet (Itunes, WLM, utorrent ...) que se passe-t-il ?

Merci encore yan !
 
Pour ceux qui savent comment ça spasse avec le mode modem et bouygues en 3.1 jailbreak moi ça me branche.

Pour ma part je tourne avec 500 mo avec mon neo 2, j'ai une seule fois atteint les 250mo en fin de moi, autant dire que j'ai du mal à imaginer comment dépasser les 2go...
En tout je pense qu'on imaginer un blocage de ton internet mobile, ou alors une surtarification avec bridage de débit.

Pour ce qui est du P2P, ça ne tournera pas sur ta connexion 3G.
 
Lorsque l'on est en 3.1, la seule solution que j'ai trouvé (pour les 3 opérateurs) est de prendre l'application PDAnet. Cela transforme notre précieux en borne wifi, mais là encore, il est impératif d'utiliser l'user agent pour Firefox ou Safari.
Ceux qui ont un PC windaube, pourront utiliser en USB leur précieux, sous Mac, uniquement le mode Wifi.

PDAnet est proposé en essai, après, si vous appréciez, soit vous l'achetez (moins de 30 euros) ou vous faites des recherches sur le web... ;)

Moi je l'utilise depuis 2 semaines, sans soucis...

Seul le débit 3G n'est pas topissime, contrairement à l'ancienne pratique valable uniquement en 3.0 et 3.0.1, mais c'est déjà ça...
 
Salut,

Le jailbreak pour OS 3.1 devrait sortir d'ici peu (si ce n'est déjà fait), voir les news et forums (--> Snipaze, surveille le site de la dev team que tu trouveras avec google, tu seras averti ainsi au plus tôt)

Pour le P2P en mode modem avec l'iphone : Evite (oui cela peut fonctionner mais très risqué)
Itunes : Pas de problème
Safari / firefox : Changer le user agent (dans le cas d'un hack, si offre modem légale, on s'en fout)
Skype et chat : Hors forfait
Mail.app : bien vérifier d'avoir une option mail illimitée sinon hors forfait (limite de 10Mo chez orange sans l'option, illimitée avec l'option mail à 9,90 €)

Voila bonne chance avec Bouygues en attendant un hack /Script légal qui ne nécessite pas le jailbreak de l'iphone

@+
 
Le 3.1 est déjà jailbreakable, c'est le 3GS qui posait des petits problèmes, le problème avec pdnet c'est que le log est beaucoup moins stable que le truc de connection d'apple.
 
Salut !
Après quelques recherches sur le net, il semblerait que un des gars de la devteam a twitté qu'il avait trouvé la soultion pour le jailbreak de l'OS 3.1 avec l'IPhone 3GS (1er octobre) les outils ne devraient pas tarder a sortir ... :rateau:

J'ai également entendu dire (source : le conseillé crétin le la boutique bouygues vers chez moi (assez fiable mais pas très au courant)) que un mode modem officiel ne tarderait pas à sortir chez ce fournisseur.

Je le répète, c'est un informateur assez crétin (Citations : "Euh.. oui, pas grand chose de plus avec le 3GS", "il est totalement impossible d'utiliser l'iPhone comme un modem" etc ... c'est moi qui lui ai dis qu'orange et sfr le faisaient depuis longtemps ^^ ...)

DONC, n'allez pas poster partout qu'un mode modem va sortir chez bouygues hein ... ;), c'est juste un possibilité...

Dans l'attente de redsnow, veulliez agréer,
l'expression de mes salutation les plus distinguées :D
 
Youpiie ! :D

Le jailbreak 3.1 et 3.1.2 made by geohot est sorti ! :cool:

> http://blackra1n.com <

J'ai testé et le mieux c'est que ça marche ! :rateau:

Cydia fonctionne parfaitement !

Mais maintenant, j'ai une ou deux questions,

1) J'ai installé pdaNET, je me connecte parfaitement (j'écrit depuis l'ordinateur là), et j'ai utilisé "user agent switcher" pour changer mon user agent. MAIS, il n'y a que l'user agent de l'iPhone 3.0, est-ce que le fait que je sois en 3.1 change quelque chose ? ? ? :nailbiting:

2) Etant donné que j'ai un forfait avec 2GO de DATA, j'aimerais bien pouvoir, par exemple en fin de mois s'il m'en reste; télecharger en Direct download. (pas en p2p donc) mais le problème c'est que les télechargement sont limités a 5 mégas (pareil avec cydia) cela vient-il de l'iPhone ou du réseau télephonique ? Et, y a t'il un moyen d'outrepasser cette limite ? A part en télechargeant des fichier de moins de 5 mégas ? :mouais:

3) Existe-il un forfait "DATA illimité" chez bouygues ?

Merci d'avance !

P.S : Pour le question 2, vous me diriez volontier "Mais rélecharge depuis ta connexion ADSL abruti !", mais le truc c'est que j'habite dans un coin tellement paumé que je n'ai que du 56ko :mad: ! (ouiiiiille ! ). Vous comprennez donc pourquoi il me searit très utile de télecharger grâce a mon iPhone ! (environs 10 fois plus rapide, rien qu'avec du EDGE ^^)
 
Ben, pas vraiment...

A part pour la question 3, il n'est nullement besoin de connaissances particulières a propos de bouygues telecom ...

Je ne dirai qu'une chose : Ou est passé mon maîtrrrrrre ? :D

Salut !
 
Salut !

Je souhaiterais me connecter à internet via mon iPhone sur mon Mac.
Il me faut impérativement utiliser le cable USB du dock car mon mac ne se connecte pas en Wi-fi (Mac Pro).
Je suis justement sous iPhone 3G (OS3) avec Bouygues Neo2.
J'ai téléchargé le script sur mon iPhone (que je peux voir dans Réglages>Général>Profil)
Quelle est l'étape suivante ?
Aller dans Préférences système>Réseau ?
J'y suis allée et ne trouve rien.
Passer par iTunes ?
Je ne vois pas comment.
Je stagne à l'étape : "tout est OK et installé, j'ai branché mon iPhone par USB"

Merci de m'aider !
 
Depuis os 3.1, il n'est plus possible pour l'heur de se connecter en mode modem avec bouygues (l'option n'est pas disponible chez eux et le hack ne marche plus)

Lis bien le fil

yan