iPhone et les photos ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
A 1,3 M de pixels, l'iPhone est déja d'un autre temps vis à vis de la concurence. :siffle:

Est-il envisagé par Apple de sortir un nouveau modéle avec un minimum de 5M de pixes par exemple ?

Depuis 2 ans, avec mon Nokia 6680 et ses 1,3 M j'en ai fais le tour :)
Excellent appareil au demeurant.

J'ai envie de changer.
Mais la fonction Photo de l'iPhone (:( ) me pousse vers un Nokia N95 ou mieux encore, si il sort qlq produits encore plus performant d'ici à mon achat. Juin maxi.

QLQ'un a-t-il une info sur mon prob ? :rateau:

@+
PhP

Si tu veut vraiment faire de la photo, achète toi un appareil a part car il n'y a pas que la quantité de pixel qui compte, la qualité de l'objectif joue pour beaucoup.

En plus, les photos prisent avec un appareil de type iPhone sont prévues pour être envoyer par le net et non imprimées pour faire des posters ;)

entirement d'accord avec toi.

Mais a cet instant tu est incapable d repondre à ma question : a quand un iPhone à 3 milions et+ de pixels. ???
@+

EDIT : Si Mac faisait tout à "ma vision" du monde electro "grd public" => tout serai Mac à la maison.

Le soucis, c'est que personne ne sait si apple a même prévus d'augmenter la résolution de son appareil dans la prochaine version qui devrait sortir cette année.

ds ce cas "Wait & see".
Merci Gwen pour tes reponses .
PhP

Il est toujours surprenant de voir qu'il y a encore des gens qui croyent qu'un iPhone à 16 miliards de pixels fera de meilleures photos qu'un iPhone à 2 milions de pixels...

sorry, je ne parle français que depuis quelques semaine...

Pas de soucis, on comprend parfaitement ce que tu veut dire et personne n'est a l'abris d'une erreur. Tant que tu n'écris pas en SMS, ça passe :)