Bonjour,
je développe un programme dans lequel je souhaite pouvoir écrire dans un le buffer de l'écran iphone.
Je sais que l'on peut accéder à celui-ci à l'aide des fonctions de CoreSurface que j'ai charger dynamiquement.
Toutefois, j' n'arrive pas à faire fonctionner le tout, je crée ma Surface, la lie à un layer, écris dans le buffer et pourtant rien ne s'affiche.
J'ai suivis pas mal d'exemple trouvé sur le net mais ils sont assez vieux... Quelqu'un aurait-il un exemple de programme "type" utilisant les CoreSurface pour écrire dans le buffer écran qui soit valide pour la version 3.1.2?
En vous remerciant d'avance
je développe un programme dans lequel je souhaite pouvoir écrire dans un le buffer de l'écran iphone.
Je sais que l'on peut accéder à celui-ci à l'aide des fonctions de CoreSurface que j'ai charger dynamiquement.
Toutefois, j' n'arrive pas à faire fonctionner le tout, je crée ma Surface, la lie à un layer, écris dans le buffer et pourtant rien ne s'affiche.
J'ai suivis pas mal d'exemple trouvé sur le net mais ils sont assez vieux... Quelqu'un aurait-il un exemple de programme "type" utilisant les CoreSurface pour écrire dans le buffer écran qui soit valide pour la version 3.1.2?
En vous remerciant d'avance