Iphone et sms quelques questions.

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
Salut les loulou, j'ai peut être moyen d'avoir un iphone alors je voudrais qu'on m'aide sur quelques points que j'ai du mal a éclaircir voir pas du tout.

En fait je suis plutot du style hardcore sur les sms, alors je voulais savoir si il est possible de les sauvegarder?
Ensuite existe t'il une possibilité d'avoir des accusés de récéption?
Et pour finir, combien de sms l'iphone peut-il garder en mémoire?
 
Bonsoir,
Ill est possible de les sauvegarder via une application sûr ton Mac ou pc.
Il n'y a pas d'accusés de réception sûr l'iphone.
L'iphone peut conserver en mémoire autant de SMS qu'il y a de Go libres sûr ton iPhone.

Excellente soirée
 
Pour les accusés de réception il y avait SMSD et il fallait Jailbreaker le téléphone.
Maintenant essaie de taper un point d’exclamation... ‘’ ! ‘’.. avant chaque message et le tour est joué..
Cela devrait fonctionner.:)
 
Maintenant essaie de taper un point d’exclamation... ‘’ ! ‘’.. avant chaque message et le tour est joué..
Cela devrait fonctionner.:)

Euh....Tu veux dire qu'en faisant ta manip on peut avoir des accusés de receptions sur un iphone n on jailbreaké ????
Mais j'ai peut etre pas tout compris..........
 
freechtyle la technique, reste encore a voir si je troque mon 95 contre ce fichu iphone ou pas..
 
Euh, La Mouette, je viens de vouloir essayer, et je n'arrive pas à mettre un point d'exclamation avant un numéro, impossible, une lettre oui, mais pas de ponctuation...
(et sur le mac, si j'enregistre un n° avec un !, il le supprime...)

Tu peux expliquer un peu plus précisément ?
Merci,
Y
 
Essayé avec ![espace][espace][message], ![message], *0#[espace][message], *0#[message], aucun ne marche chez Orange Fr.

Of course, aucune réponse de leur part lors de la demande («aaaah bah je sais pas vous m'en demandez trooop monsieuuur !»).

:zen: