iPhone iMmédiatement?

le catalogue d'applis tierces pour iphones jailbreakés est d'environ 100 aujourd'hui et augmente chaque jour; toutes ces aplis ne fonctionnent pas sur les iphones "officiels"
C'est normal, car l'outil de dev pour iPhone et iPod Touch n'est pas encore rendu public...

le catalogue d'applis tierces pour iphones jailbreakés est d'environ 100 aujourd'hui et augmente chaque jour; toutes ces aplis ne fonctionnent pas sur les iphones "officiels"
Je n'en doûte pas, mais franchement, ça vaut le coup de courrir après les hacks ???

Perso je préfère éviter d'installer ces applications, j'ai tout ce dont j'ai besoin et je n'ai pas envie de le voir buguer sans raison

Perso je préfère éviter d'installer ces applications, j'ai tout ce dont j'ai besoin et je n'ai pas envie de le voir buguer sans raison

pareil, risque de tout bloquer pour installer un émulateur nintendo nes...non merci :D

seul truc que j'ai fait c'est installer un soft pour envoyer les sonneries de mon choix car ca manque cruellement

Si pour Jodido, le but premier est le GPS, il est clair que tu peux attendre, mais attendre combien de temps?
As toi de voir si tu as besoin d'un nouveau "téléphone" maintenant... Enfin, au vue de ce qu'est capable de faire l'iphone, ce n'est plus vraiment un téléphone...

le GPS c'est bien sur l'iphone, mais bon jprèfre un bon pti tomtom... vu les promos qui court partout et à l'approche des fêtes il sera vendu pour une boucher de pain...

A toi de voir...

perso je ne suis pas déçu de l'avoir acheté il y a deux semaines...

En plus, Apple a annoncé un SDK si je me trompe pas ... Donc je trouve que ça limite encore plus l'utilité de le hacker.

pareil, risque de tout bloquer pour installer un émulateur nintendo nes...non merci :D

seul truc que j'ai fait c'est installer un soft pour envoyer les sonneries de mon choix car ca manque cruellement

Exact, loin de moi cette pensée d’installer à toute berzingue tout ce qui traine
Mais j’avoue qu’il me serait difficile de me passer de :
Installer
Services
Customize
Summerboard
Dock
Itoner
Pdf viewer
Text edit
Mobile enhancer et le clavier azerty
Le pack fr
Etc.. pour ne citer que les indispensables

Toutes ces applis sont stables ce qui est loin d’être le cas de l’émulateur ness que tu cites

Enfin pour répondre à whereisonmymind, je ne vais attendre 5 mois et je ne trouve pas ça limite d’ utiliser toutes les possibiltés actuelles de mon iphone. Lorsqu’elles sortiront , nul doute que je ferais l’acquisition des applis natives alors disponibles dont j’ai besoin. :zen:

J'ai reçu hier mon iPhone commandé aux US, il me sera revenu au total à environ 380Eur en comptant les divers frais...

Débloqué en 30mn, tout marche vraiment très bien.

Perso, j'attendrai la V2 avant de m'engager chez Orange. Et si c'est difficile d'attendre (car c'est quand même un super mobile), ben le plan de se l'acheter aux US est pas tant dénué d'intérêts que ça !

Mais j’avoue qu’il me serait difficile de me passer de :
Installer
Services
Customize
Summerboard
Dock
Itoner
Pdf viewer
Text edit
Mobile enhancer et le clavier azerty
Le pack fr
Etc.. pour ne citer que les indispensables

C'est tout ? Non mais sérieusement il faudra que tu nous détaille à quoi te servent toutes ces applis parceque là... Summerboard ! Whoa ! Kezako ?

Non je rigole et je fais l'abruti mais c'est de la jalousie.
Moi je vais me retrouver avec un iPhone que je n'aurais même pas réussi à activer et je serai là à l'admirer...
:rateau:
Plus sérieusement je compte sur vous pour m'aider.

Je viens de recevoir mon iPhone 4 go acheté chez un gars du forum frenchiphone à 400 euros.Il est terrible trop beau je l' adore déjà!!!!!!
Ah oui il est désimlocké version 1.0.2 avec anysim.
Le multipoint (tacticle) c' est terrible!!!!!Par compte j' ai été choqué de la boite elle est toute petite alors que l' iphone est gros par rapport à ce que je pensais.
Je mettrai des photos jeudi ou vendredi si tout va bien.

Edit: maintenant je comprends pourquoi il y a un tel engouement pour ce téléphone et aussi pourquoi La mouette était si pressé d' en avoir un.Il vraiment beau et pratique.

!Par compte j' ai été choqué de la boite elle est toute petite alors que l' iphone est gros par rapport à ce que je pensais.

Tu rigoles ??

La boîte est énorme !!

Déjà compare la avec celle de l'iPod touch et mêm de tous les autres iPod.

Moi c'est la plus grosse boîte que j'ai jamais vu depuis les cubes des iPod photo.

C'était l'époque où on recevait un chargeur avec l'iPod...

Tu rigoles ??

La boîte est énorme !!

Déjà compare la avec celle de l'iPod touch et mêm de tous les autres iPod.

Moi c'est la plus grosse boîte que j'ai jamais vu depuis les cubes des iPod photo.

C'était l'époque où on recevait un chargeur avec l'iPod...

Ah la bonne vieille époque ou Apple donnait un chargeur avec son iPod ... Je me souviens que j'en avais eu un aussi avec mon Mini première génération (Qui marche toujours parfaitement bien à part la batterie qui n'a plus d'autonomie)

Pour revenir sur le iPhone, qu'est ce qui permet d'installer des applications tierces, je suppose que Any Sim n'y est pas pour grand chose... c'est le fait qu'il ne soit pas acitvé par iTunes?