Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Ah non pas de mauvais code, c'est arriver après juste après un appel, ce qui est bizarre c'est que ca me composais les numéros quand j'avais le phone coller à l oreille
 
Dans ce cas je sais pas. Moi quand je l'ai eu c'était à cause du mauvais code. Mais après votre iPhone s'est réactiver non?
 
Je pense à une chose en téléphonant j’entendais que le contact avec mon oreille composait des numéro, peut-être que cela à un rapport... mais je pense pas car le tel ne se mets pas en mode verrouillage pendant un appel non ?
 
Normalement l'iPhone détecte qu'il est mis à l'oreille et ca désactive toute action sur l'écran.
Mais il arrive que ca deconne et dans ton cas, je pense que ton oreille a composé des codes de déverrouillage erronés jusqu'à ce que l'iPhone se désactive.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Oui surement cela o_O
Hier, mon iPhone est passé en mode Haut-parleur pendant al conversation. Mon Oreille a cliqué sur cette fonction. Très étrange et désagréable, du coup, je penche également pour une oreille mal intentionnée qui t'aurait bloqué l'appareil. On connaissait déjà la poche qui appelait toute seule, voila l'oreille qui tape toute seule. :)
 
Il va falloir qu'Apple pense a vendre des oreilles estampillées "Made for iPhone"... entre celles qui ne sont pas conçues pour les oreillettes fournies et celles qui jouent à Candy Crush pendant qu'on essaie de téléphoner, ca ne peut plus durer!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Et mon plus gros souci avec mon iphone 6 ces temps c'est l'envoi de photos soit par imessage soit par Whats app, ca me prend un temps fou pour les envoyer, et doit m' y reprendre à plusieurs fois parfois et pourtant le réseau 3G ou 4G est bon voir très bon...
Mon opérateur ne signal aucun problème...
Pensez-vous que cela soit un souci avec mon iphone ?
 
Oui mais quand je suis en wifi les photos passe sans souci c'est seulement quand je suis sur le réseau en 3 ou 4 G que ça pose problème, penser vous qu'une mise à jour d ios résolve le problème ?