Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Tiens, sur la page d'accueil de mon compte .mac, il y a déjà un bandeau en français sur l'iPhone... :siffle:

image1zh5.png


Tout semble prêt pour que débarque l'engin dans notre contrée...
 
normal, c'est pour iLife :) (d'ailleurs, plus de personnes acheteront iLife que l'iPhone :))
frenchiphone.com a un tres bon forum avec de tres bonnes explications en francais :) (des fois, je suis chaud pour l'anglais, des fois moins...)
ah oui, la methode anySIM est a eviter :)
quelqu'un a une idée du nombre d'iPhone briqués? :/
 
Non, de plus c'est aléatoires. Pour certains aucuns soucis, pour d'autres c'est encore bon..
Ils ne connaissent pas la cause du problème
 
Non pas si tu le fais via TurboSim ..mais il faudra attendre la version 1.1.1 pour connaître la compatibilité...
J'ai fais la màj 1.01 à 1.02 sans soucis..

Voilà un truc pour activer le voicemail: Voicemail
 
Je vais déjà attendre la mise a jour de firware.

Turbosim j'ai bien vu mais cela me semble compliqué, la seule chose que j'ai bdoullé de ma vie sur du materiel c'est d'ouvrir la M.Mouse pour la nettoyé :D

il faut la commander sur internet la turbo sim ?

Ma femme m'as raisonné car à ce prix c'est plus que de la folie surtout si avec une mise a jour il plante, tu vends pas le tiens ? :D

Je compte sur le fait de la sortie europénne pour pouvoir me le procurer a un prix décent, mais l'attente est quans même longue, il va falloir que je fasse preuve d'un peu de sagesse :zen:
 
Je vais déjà attendre la mise a jour de firware.

Turbosim j'ai bien vu mais cela me semble compliqué, la seule chose que j'ai bdoullé de ma vie sur du materiel c'est d'ouvrir la M.Mouse pour la nettoyé :D

il faut la commander sur internet la turbo sim ?

Ma femme m'as raisonné car à ce prix c'est plus que de la folie surtout si avec une mise a jour il plante, tu vends pas le tiens ? :D

Je compte sur le fait de la sortie europénne pour pouvoir me le procurer a un prix décent, mais l'attente est quans même longue, il va falloir que je fasse preuve d'un peu de sagesse :zen:
Rooo ya plus qu'un mois à attendre! C'est pas long! :D
 
Rooo ya plus qu'un mois à attendre! C'est pas long! :D

Je vis à Moscou donc pour qu'un forfait arrive ici ça va pas être du gateau. Vue la politique d'apple je me demande s'il sera disponible ici dans le reseau officiel.

La grosse erreur que j'ai fait hier c'est de le manipuler pendant un trés long moment et je le veux :love:

Dans tout les cas je vais devoir le débloquer si je le veux, je vais patienter jusqu'a la sortie française et du nouveau firmware et puis j'achéte même si je dois me transformer en mini hackers :D
 
Je vis à Moscou donc pour qu'un forfait arrive ici ça va pas être du gateau. Vue la politique d'apple je me demande s'il sera disponible ici dans le reseau officiel.

La grosse erreur que j'ai fait hier c'est de le manipuler pendant un trés long moment et je le veux :love:

Dans tout les cas je vais devoir le débloquer si je le veux, je vais patienter jusqu'a la sortie française et du nouveau firmware et puis j'achéte même si je dois me transformer en mini hackers :D
Ya koi comme résau en Russie??? :rateau:
 
Ya koi comme résau en Russie??? :rateau:

MTS, beeline et megafon, ils faisient partie du même groupe apparment il y a eu séparation, le seul espoir que j'ai c'est qu'il y aurait des accords avec MTS le numero un ici et orange bref une incertitude totale pour l'iphone, les rumeurs disent l'été prochain.

Je n'arrive pas a comprendre Apple la russie est un marché de 150 millions de consommateur où le téléphone portable fait partie de la nouvelle histoire, on peut à nouveau parler a des gens (historiquement c'est une revolution), tout le monde que je rencontre posséde le dernier modéle en ce moment c'est les vertu et le prada qui font fureur a des pris au double de l'iphone.
 
Non pas si tu le fais via TurboSim ..mais il faudra attendre la version 1.1.1 pour connaître la compatibilité...
J'ai fais la màj 1.01 à 1.02 sans soucis..

Voilà un truc pour activer le voicemail: Voicemail

Super nouvelle ! Je pensais que ça ne fonctionnerait que chez les opérateurs affiliés :eek:

Ca ne fonctionne qu'avec la tubosim ou bien aussi avec les hacks ?
 
Les hacks fonctionnent avec 1.02, mais il est fort probablent qu'ils ne fonctionneront plus avec la nouvelle version 1.1.1.

Dans les hack AnySim est à proscrire, il tue littéralement certains iPhone sans que l'on sache pourquoi.

La seule méthode valable est la TurboSim, mais elle est difficile à trouver en ce moment :(
 
Hourra j'avais pas vu mais MTS a dis oui pour l'iphone, les reseau sont bon et il ne manque plus que la certification pour le vendre

www.iphones.ru

je sais c'est pas evidant a lire dés certification ils le vendent, je savais même pas MTS avait dis oui d'un autre coté la nouvelle est tombé avant hier :D

ça m'etonnerais pas qu'il arrive aussi le 9 pour eviter le traffic paralléle, en général un certificat prends un mois donc tout deviens possible pour moi :up:
 
Où puis-je recuperer une ancienne version d'itunes ?

a forciori, j aurais besoin de l avant derniere, en quelque sorte, jai updaté le logiciel sans faire de sauvegarde, et aujourd'hui je le regrette, car je pense avoir besoin specifiquement de la version 7.1.x et non 7.2 qui bloque le desimlockage de iphone à ce que j ai pu lire.

Quelqun pourrait me donner un lien pour que je puisse retourner sur cette ancienne version, ou alors, une tactique enfin bref... je suis embeté car après moulte recherche, je n ai rien trouvé !

Merci bcp;)
 
Jolies photos :D parce que pour lire le texte ... :D

:D

en clair il est dis MtS a essayé l'iphone sur ces reseaux et qu'ils sont preêt a le commercilaisé.

Maintenant il faut le certifié, le mettre aux normes russes.

les deux autres concurents ne veulent pas se plier aux exigences d'apple mais surtout il n'ont pas le reseau tout a fait adéquat.

Il ne parle pas de forfait ou du prix, mais depuis avant hier il a baissé de 15000 roubles, plus que 1000 euros, les prix vont s'effondrer rapidement.

Ils parlent aussi du hackers qui devrait tomber lors de la mise a jour disponible lors de la sortie russe et deconseille de l'acheter maintenant en reseau parallele

et enfin ils parlent du clavier cyrillique qui sera present ainsi que les deux autres (azerty et qwerty)

voila un resumé de la situation qui ne doit pas concerner beaucoup de monde ici
 
Bonjour !

Avant qu'il arrive chez nous, je me pose quelques questions pratique sur l'iPhone. En effet j'adore cet appareil. De plus, j'aime la possibilité de n'avoir qu'un appareil pour le PDA et l'iPhone. Je sais qu'il lui manque le 3G et les MMS, mais je m'en moque, je n'utilise jamais ces 2 options !

1) Est-il possible de programmer un compte Hotmail dans l'application Mail de l'iPhone ? Par exemple, comme avec "HttpMail" dans l'application Mail de Tiger.

2) Une fois que j'ai recu mon mail de mon compte gmail ou d'un autre compte POP, le mail s'éfface du serveur. Si je l'ai donc télécharger en premier sur mon iPhone, je ne pourrai plus le télécharger sur mon MacBook Pro. Est-il alors possible que mes mails de mon iPhone se synchronisent entre mon mac et mon iPhone (comme pour les contacts et iCal) ?

3) Je n'ai pas envie que mon iPhone m'explose mon abonnement. Est-il possible de programmer le Wifi par défaut et de passer en Edge qu'avec ma confirmation ou uniquement lorsque je le demande ?

Merci pour vos réponses.
 
1) Non

2) Mieux vaut un compte IMAP pour cet usage, sinon règle "effacer x jours après le téléchargement"

3) Il sera sûrement vendu avec des abonnements data illimités