Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour a tous,il y a quelqu'un qui sait a quand la sortie du iphone au Québec? Il y a moyen d'en acheter en provenance de la France où des USA je sais mais comment ils fonctionnent et avec quel compagnie alors...:nailbiting:

Merci a vous ;)

Bonjour Anick88, la sortie du iPhone au Québec n'est pas encore prévue officiellement. :rose:

Tu peux parcontre en importer un de France, ou même des USA (bien moins cher :love: ), et le débloquer (c'est pas légal chez Apple, mais ca marche et tout le monde le fait :eek: ) pour le faire fonctionner avec ta puce. :zen:

J'espère t'avoir aidé :up: :up: :up:
 
Bonjour a tous,il y a quelqu'un qui sait a quand la sortie du iphone au Québec? Il y a moyen d'en acheter en provenance de la France où des USA je sais mais comment ils fonctionnent et avec quel compagnie alors...:nailbiting:

Merci a vous ;)


Salut ;)

Je suis aussi du Québec et j'attend aussi avec impatience l'iPhone légal :eek:


J'ai déjà eu plusieurs l'occasion d'en désimlocker, mais il n'y a aucun avantage pour nous, les prix de data illimités sont complètement hors de prix au Canada :mad:
 
Bonjour, je suis intérréssé par l'iphone mais j'ai quelques questions et intérogations :

- à l'agence france telecom de lyon quand je leur ai demandé quelles options étaient disponibles sur les forfaits iphone (en précisant que c'est l'illimité sur 1 numéro orange qui m'intérréssait), ils m'ont répondu : pas d'option sur les forfaits iphone !!!! alors que je lis ici que certains ont des options numéro illimité ??? avec quel forfait ?

- avec la sortie du SDK penssez vous qu'il va enfin y avoir des programmes types traitement texte ou mieux excel ???? Parce que ça, pour une utilisation pro ça manque vraiment !!!!!
 
Nan mais ton agence délire, tu as accès à toutes les options pour forfaits non bloqués:up:
 
Bonjour,

propriétaire d'un iPhone mobicarte, on m'a demandé récemment s'il se pourrait que je sois intéressée par une offre avec messagerie vocale visuelle illimitée, emails et internet illimités, 10h hotspot, 50 SMS, le tout pour 22 euros/mois (en gros, c'est le forfait à 49 euros mais sans les appels). Exactement ce que je voudrais...

Est-ce que cette hypothétique nouvelle offre a été proposée à d'autres personnes ?
 
j'ai craqué hier pour un 16 go orange, avec numéro provisoire en attendant le portage du mien le 25... je quitte bouygues avec un peu de regret après plus de 10 ans et tous ces points non utilisés, mais bon... jusque là, ça fait 2 tel dans la poche ! :D
je l'ai imédiatement mis à jour en 1.1.4 et jailbracké sans encombre avec ziphone :up:
 
Salam,
je me tate à passer de l'itouch à l'iphone. Ficelle, c'est ce que tu as fait?
Qu'en pensez-vous? L'iphone permet-il beaucoup plus de fonctionnalités par rapport à l'itouch "bridé" par l'absence de connexion internet permanente? Aller, faites moi rêver avec vos iphones!
 
Comment dire...il permet surtout en plus de téléphoner :D

Trève de plaisanterie, amha, le concept du tout en un je n'étais pas vraiment convaincu avant d'avoir l'iphone mais j'avoue avoir changé d'avis...

Dans ma vie de tous les jours, rares étaient les fois où je prenais mon ipod pour écouter de musique comme dans le métro par exemple, pas envie d'avoir les poches remplies par un téléphone et un ipod en plus de tout le reste. Avec l'iphone, j'ai complètement revu ma façon de faire, je me suis même acheté un bon casque avec prise d'appel et molette pour changer de morceaux (manque le contrôle du son) (les blancs livrés avec l'iphone sont vraiment une calamité mais ce n'est pas un scoop) et j'écoute de plus en plus souvent de la musique nomade.

Je me suis aussi surpris à relever mes mails un peu partout, à moins utiliser les sms, etc...

Et quand au surf illimité partout et toujours, c'est un plus indéniable. Cela m'est arrivé plusieurs fois de prêté mon iphone à un pote qui en à un jailbreaké mais sans abonnement pour qu'il puisse me montrer quelque chose. D'ailleurs, il va quitter son opérateur pour passer chez orange et enfin profiter du surf-quand-je-veux.