Bonjour à tous,
Imaginons la situation suivante:
-un iPhone 5 est acheté en été 2013 et tourne sous iOS6
-le propriétaire (non dev) installe quelques jours après la version iOS7 bêta (sans jailbreaker ni rien, mais en non dev)
-à la sortie de iOS7, le propriétaire installe la version officielle en faisant une mise à jour
-aujourd'hui, le propriétaire souhaite faire appel au SAV d'Apple pour des soucis divers comme lenteur d'iPhone, batterie, etc
Questions:
1. Apple peut-il déterminer qu'une version beta a été installée sur un iPhone non dev (pas malin de le faire, on est d'accord mais la question n'est pas là)
2. Apple peut-elle par conséquent refuser de réparer/remplacer l'iPhone ?
Merci pour les réponses !
Bonne journée
Imaginons la situation suivante:
-un iPhone 5 est acheté en été 2013 et tourne sous iOS6
-le propriétaire (non dev) installe quelques jours après la version iOS7 bêta (sans jailbreaker ni rien, mais en non dev)
-à la sortie de iOS7, le propriétaire installe la version officielle en faisant une mise à jour
-aujourd'hui, le propriétaire souhaite faire appel au SAV d'Apple pour des soucis divers comme lenteur d'iPhone, batterie, etc
Questions:
1. Apple peut-il déterminer qu'une version beta a été installée sur un iPhone non dev (pas malin de le faire, on est d'accord mais la question n'est pas là)
2. Apple peut-elle par conséquent refuser de réparer/remplacer l'iPhone ?
Merci pour les réponses !
Bonne journée