IPHONE = JACKPOT ORANGE

Zarc5

Membre confirmé
19 Juin 2002
68
5
53
www.archiloft.fr
Les retour des abonnés orange commencent à circuler : c'est une vrai cata tarifaire.

La migration d'un forfait GSM standard à un origami emporte déjà une bonne facture pour l'opérateur (votre iphone est en poche en sortant du magasin, mais le forfait ne débute que X jours + tard [x≤30 jours]).
je me suis pris 150 euros de com en + (seulement).
un pote vient de perdre 1600 euros avec un relevé email en push actif deux semaines.

:confused:un autre en serait à 6000……

vivement SFR……
 
Sauf que chez orange, l'internet 'ILLIMITÉ'
n'est pas 'IILIMITÉ' pour le streaming audio et video.

pour un iphone, grand frangin d'un ipod (qui fait du bruit et des images qui bougent), c'est vraiment très naze.

c'est donc illimité, mais pas illimité, sauf les dépassements de forfaits.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Sauf que chez orange, l'internet 'ILLIMITÉ'
n'est pas 'IILIMITÉ' pour le streaming audio et video.

pour un iphone, grand frangin d'un ipod (qui fait du bruit et des images qui bougent), c'est vraiment très naze.

c'est donc illimité, mais pas illimité, sauf les dépassements de forfaits.

Et bien chez SFR, Internet "illimité" ne comprends que 10Mo pour les mails, après c'est illimité les dépassements de forfaits. Tout pareil que Orange. :)

Que tu changes de forfaits chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est la même. il y a du délai.

Et rassure-toi, Orange ne fera pas payer ses "victimes" 6000 euros pour du hors-forfait DATA.
 
Bonjour,

J'ai pris un iPhone il y a quelques jours et je me suis retrouvé avec 60€ de hors forfait, sans comprendre.

Un simple appel au 706 (support Orange Business, l'iPhone est sur une flotte donc je ne sais pas si c'est pareil pour tout les abonnement Orange) et la dame, après vérification sur le bon de commande d'un abonnement Orange iPhone, m'a indiqué que les 60€ me serait remboursé en intégralité, sans problème.

Donc il ne faut pas s'inquiète. Maintenant, si aucune option internet n'a été souscrite, alors oui, c'est du hors forfait. Sachant que Orange, tout comme SFR, facture 1€/Mo.