iPhone : la connexion permanente ?

non, désolé je parlais des forfaits iPhone... Pour les autres que vous ont dis les conseillés Orange???

pfff :mad: je suis en train de me battre avec les différents mots de passe orange et les récurrents messages "accès momentanément indisponible" lorsque je veux consulter ma conso.

ah là là orange... :mouais:

A tous ceux qui veulent garder leurs anciens forfaits Orange, je dis, réfléchissez bien. J'en suis déjà à 150 Mo de DATA (Je l'ai acheté le 29). Même en tenant compte du côté nouveauté, je pense que sur un mois entier ça va faire des dizaines de Mo et donc là, je peux vous dire que ça casque sévère quand on le paye au Mo !!

A priori Orange "offre" le pass data pour les personne qui ont acheté l'iphone avec le forfait iphone et qui attendent la date de renouvellement. Donc à priori pas de soucis à se faire à ce niveau là.

Par contre, autant l'iphone est révolutionnaire, mais les forfaits Orange le sont tout autant, surtout quand on tient compte du supplément de prix à l'achat de l'appareil.

A+
Benjico

Finalement j'ai appelé orange. Ils m'avaient activé l'offre edge 1Go automatiquement. Donc, c'est bon je peux en profiter. :)

Je suppose que tous ceux qui doivent terminer leur ancien forfait sont dans le même cas, mais vaut mieux leur téléphoner avant.

...
Je suppose que tous ceux qui doivent terminer leur ancien forfait sont dans le même cas, mais vaut mieux leur téléphoner avant.
...

Je suppose que oui, je ne suis plus débité quand je regarde mon historique de communications sur le site Orange. :D
@+

A ce propos j'en profite pour vous signaler que fon.com semble marcher nickel avec l'iPhone

Pour ceux qui ne connaitraient pas fon.com, il s'agit d'un routeur wifi que l'on achete pour partager sa connection internet de maniere securisee avec les membres (des dizaines de milliers a travers le monde) et pouvoir donc se connecter gratuitement à leur hotspot.
je viens de recevoir un mail, le routeur est a ...10 euros! Je viens de sauter sur l'occas!

Chez moi je met l'iphone en wifi et quand je sors il repasse automatiquement en Edge

J'ai une question lié à cette connexion permanente...

Si on part à l'etranger... l'iphone va continuer à chercher à se connecter à l'Edge, or là c'est plus dans le forfait, et ça coute, tres cher, donc comment fais ton pour desactiver l'Edge à l'etranger ?

Je pense qui faut éviter Safari, et désactiver le retrait automatique des emails !!! :D

je vais à bruxelles demain, je verrais bien...

Et avec la fonction "données à l'étranger", ça bloque pas le voicemail ?

je crois bien que tu as trouvés la solution, c'est ecrit sur l'iphone sous cet interrupteur :

"Pendant vos déplacements à l'étranger, vous pouvez désactiver le service "Données à l'etranger" pour eviter des couts supplementaires liés à l'utilisation d'Internet, de courriers éléctroniques ou d'autres services de données"

Reste plus qu'à vérifier !

C' est bloqué par défaut : edge et voicemail. Dès que tu bascules en roaming tu as un message qui t avertis que si tu veux les utiliser il faut que tu actives "données a l'étranger"