Iphone, mnt on sait de quoi on parle ! C'est quoi votre avis

Votre avis principal sur iPhone, c'est ?

• Il sort dans trop lontemps

Votes: 35 46,7%
  • Il est trop cher

Votes: 22 29,3%
  • Il trop..., je l'achete d'office

Votes: 39 52,0%
  • Je préfère attendre le prochain modèle

Votes: 14 18,7%
  • Il est trop gros

Votes: 3 4,0%
  • Il est trop petit pour mes grosses paluches

Votes: 1 1,3%

• Total voters
    75
Il manque une cam frontale c'est vrai ..

Mais bon, la visio je l'ai depuis que l'UMTS existe et le nombre de téléphone visio par semaine se compte sur les doigts de la main..

Mais il faut aussi laissé un potentiel d'évolution à la machine. L'iPod d'aujourd'hui ne s'est pas fait en une fois ..;)

Si tu regardes le menu d'accueil de cet iPhone, tu verras une icône "notes", et aussi iCal pour les rendez-vous.

notes, ça me semble être des notes AUDIO,
ICal, oui, mais...en consultation, pas en saisie!

Ce qui m'embête avec ce "truc", c'est qu'il y a une négligence non pas sur le soft, mais bien sur le hardware; sans clavier ni stylet, ce sera aussi pratique de noter qqchose qu'avec un banal téléphone "12 touches", même avec la saisie automatique "texto".
je vois mon associé galerer comme un ouf parcequ'il a radiné lors de son dernier chgt de phone: Il voulait un smartphone, il s'est contenté de prendre un des - chers dans les compatibles Isync. Les 50 ou 100 euros économisés, il les regrette bien.

je fais partie de ceux qui attendent la V2.;)

houlà je retire ce que j'ai dit, j'avais pas vu le topo sur les sms. Effectivement il y a une saisie.
Fouyaya on m'y reprendra à dire des cnnries:siffle:
n'empêche que je ne prendrai que la V2;) (j'ai essuyé assez de plâtres avec mon macpro)

notes, ça me semble être des notes AUDIO,

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si tu as raison, alors c'est vraiment débile. Pourquoi un clavier virtuel qui ner servirait que pour les SMS ? Et sur le défaut hardware et la saisie, je ne vois pas où est le problème. Un clavier virtuel complet en azerty agrémenté d'T9, ne peux pas être moins pratique qu'un vrai clavier, et il est là que lorsqu'on a besoin.

Edit : non rien;)

clavier virtuel = traces de doigt sur l'écran ? :hein: :siffle: ;)

clavier virtuel = traces de doigt sur l'écran ? :hein: :siffle: ;)

:love: Mais non mais non:love: . En 5 ans de recherche, z'ont du avoir le temps de créer spécialement pour nous-les-futurs-iPhoneUsers une matière magnifique autorégénérante et autonettoyante. Parmi les 200 brevets, y'en aurait pour le clavier virtuel que ça m'étonnerait pas:style:!

:zen:

Pour ceux qui sont (comme moi) Fans de ce splendide mobile (qui sort dans trop longtemps) et qui veulent l'acheter d'office tout en ayant de quoi patienter sous les yeux :

J'ai fait trois Wallpapers iPhone : >iCi<
-------> Vos avis m'int&#234;ressent : une tite note, un tit commentaire dans la Galerie ;)

J'ai r&#233;pondu au sondage en une phrase tout en me faisant de la pub :rateau:

+1 pour Tiey

pourquoi il y a pas de stylet
pourquoi que 4 ou 8 Gigots
pourquoi un Apn intégré
les 9/10 des clients pro apple ont des apn (voire des reflexes) bien plus performants, pas en nbr de pixels, mais surtout sur ce qu'on néglige beaucoup trop: un vrai objectif...
sur l'autonomie, il est pas largé, il est complètement à la ramasse!

je garde mon baril d'Ariel:D

Pas de stylet, car avec LES doigts c'est plus facile !! (l'écran peut détecter les multi touch)
Que 4 ou 8 Go car c'est un premier modèle. Tu en connais beaucoup toi tes phones avec 8Go ? De plus il n'a pas la prétention de remplacer le DD de ta machine principale.
Pourquoi un APN ? pour remplacer mon Nikon D80 biensûr !! ;)
Pour l'autonomie, attendez les premiers tests avant de crier au scandale !! ;)

Pas de stylet, car avec LES doigts c'est plus facile !! (l'&#233;cran peut d&#233;tecter les multi touch)
Que 4 ou 8 Go car c'est un premier mod&#232;le. Tu en connais beaucoup toi tes phones avec 8Go ? De plus il n'a pas la pr&#233;tention de remplacer le DD de ta machine principale.
Pourquoi un APN ? pour remplacer mon Nikon D80 biens&#251;r !! ;)
Pour l'autonomie, attendez les premiers tests avant de crier au scandale !! ;)

LES doigts? les tiens peut &#234;tre, mais pas les miens!
non je connais pas bcp de phones avec 8 Go, par contre s'il est sens&#233; "faire" Ipod, l&#224; oui je connais BCP de baladeurs de + de 8Go.
"la pr&#233;tention de remplacer le DD de ta machine" j'ai jamais parl&#233; d'un truc aussi farfelu...
pour l'autonomie, les donn&#233;es constructeurs sont en g&#233;n&#233;ral TR&#200;S &#233;loign&#233;es de la r&#233;alit&#233;, je connais pas bcp de t&#233;l&#233;phones qui tiennent la semaine en veille, par contre dans les phone-centers, ils sont tous donn&#233;s pour 5 &#224; 12 (!!!) jours d'autonomie...

mais c'est pas grave, achetez le, je lirai vos impressions et je reviendrai p-&#234; sur mon avis.
hein, hein, on va pas s'&#233;nerver pour un machin qu'est pas encore sorti!:up:

Ouais enfin, plutot qu'un t&#233;l&#233;phone qui fait iPod j'aimerais mieux un iPod qui fait t&#233;l&#233;phone.

:rateau:
Ce n'est pas totalement d&#233;nu&#233; de sens : il semble plus ais&#233; de convaincre les gens de mettre $600 dans un iPod "&#233;volu&#233;" que dans un t&#233;l&#233;phone cellulaire&#8230; (Apr&#232;s tout, l'iPod haut de gamme actuel co&#251;te tout de m&#234;me la bagatelle de $349.) Car le prix pose un r&#233;el probl&#232;me. Si ce n'&#233;tait pas le cas, Steve Jobs n'aurait pas &#233;t&#233; si press&#233; de chercher &#224; le justifier.

Il est pas mignon lui? :D

Tu aime les rayons gamma?

Allez file ranger ta chambre et au lit.

:D
Non je dois d'abord revoir mon cours de math:rolleyes:

Pour ce qui est des rayons gamma, je sais pas, j'en ai jamais manger (:rolleyes: ) mais demain je fais un scanner...

ps: ma chambre est rangé:D (ma copine est passée hier:siffle: )

L'iPhone, c'est de la tuerie ! :love: :love: :love: :up: :up: :up: :up: :up:

Mais ce ne sera certainement pas pour moi (trop cher pour ma petite bourse). Snif. :(

Mais d'autres modèles sont en préparation. Alors je garde espoir. :love:

L'iPhone, c'est de la tuerie ! :love: :love: :love: :up: :up: :up: :up: :up:

Mais ce ne sera certainement pas pour moi (trop cher pour ma petite bourse). Snif. :(

Mais d'autres modèles sont en préparation. Alors je garde espoir. :love:
Pour moi aussi, mais comme le rappelai je sais plus qui, l'ipod &#224; sorti &#224; plus de 600$...
Ce genre de joujou sont "condamn&#233;" &#224; se d&#233;mocratis&#233;...
Le maintenant c'est d&#234;tre patient...