iPhone ne marche plus

rodolphe23

Membre enregistré
24 Juin 2010
5
0
34
Bonjour,

Voilà j'ai changé d'opérateur et de portable.

J'avais avant un iPhone 3G chez Orange, et je suis partie chez Bouygues pour un HTC Desire ^^

Bref, le truc, c'est que j'ai voulu mettre à jour mon iPhone de la version 4.0 (oui je sais je suis suicidaire !)

Donc installation, fini avec succès etc, et là, je rallume mon iPhone, BAM !

Ça me demande une carte sim valide chez l'opérateur (Orange) !! Seulement moi je voulais quand même garder mon iPhone pour en faire un iPod Touch en gros !

Je ne peux plus l'utiliser jusqu'à ce que j'utilise une carte sim avec un forfait orange...

Est ce que vous pensez que si je demande à un ami sa carte sim ça marchera ? Pourtant, il s'agit d'une activation donc je n'ai pas envie de faire de bêtises...

Merci de bien vouloir m'aider :(

Bonne journée à tous.

Et tu l'avais depuis plus de 6 mois?

Pourquoi tu le fais pas débloquer?

T'as besoin de l'IMEI, tu le fournis à Orange, ils t'envoient le lien par internet (ou sms) pour te prévenir qu'ils ont traité ton portable, et t'as plus qu'à faire une restau pour le débloquer.

Toutes les SIM devraient marcher.

Bha ouais, mais t'as dû faire une sauvegarde avant, donc tu récupéreras normalement.

• J’aime
Réactions: itako
Ce qui est bizarre chez moi, c'est que quand j'ai appelé pour débloquer, ils m'ont dit "une semaine et il faudra restaurer". Après avoir raccroché, j'ai pris la SIM d'un camarade et c'était déjà fait... Et j'ai pas eu à restaurer.