iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

Hier j’ai reçu un écran pour un iPhone 7. Comme c’est le troisième j’ai voulu le tester avant de le monter. Et bien tant que je n’ai pas branché le bouton TouchID l’iPhone restait bloqué sur la pomme indéfiniment. Donc peut être tu as abîmé la nappe TouchID.
Restauration faite?
Sinon oui faut démonter l’écran pour accéder à la batterie. En tout cas faut le retirer.
 
Effectivement sur l’iPhone 7 il faut un bouton home pour qu’il démarre mais sur les modèles 6,6s,6-6s plus on peut démarrer sans bouton home si on souhaite tester un écran...

En tout cas sans retirer l’écran vous avez dû mettre du temps. Essayer une autre batterie...
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar
Il suffit d’avoir un support maintenant l’écran à 90. Les nappes restent protégées par la plaque métallique. Donc inutile d’enlever totalement l’écran, juste le soulever et je le fais plusieurs fois par semaine...
 
Bonjour, est-ce que l’iPhone fonctionne bien avant de changer la batterie ou pas ?

Il y’a des gens qui disent n’importe quoi sur les commentaires, j’ai pas compris pour quoi ? Le diagnostic en Ligne c top ça LOL ?

Juste pour savoir est-ce que avant de changer la batterie, il fonctionne avec l’ancien batterie ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le bouton déverrouiller et la rien du tout ... Je le branche sur secteur et la pomme s'affiche normalement, ouf. Mais au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint et plus rien ... Encore quelques secondes et le pomme réapparait, et la plus rien ... Et comme ca ainsi de suite et sans considération du temps qu'il reste sur secteur ...
Vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Bonjour, je rencontre le meme souci avez vous trouvé une solution ?
J'ai l'impression qu'il y a un faux contact au niveau du branchement de la batterie que je viens de changer.

Merci !
 
Bonjour, j’ai eu un soucis similaires sur mon SE. En voulant le rallumer après avoir installé la nouvelle batterie il ne fessait rien. J’ai réouvert le tel, débranché j’ai nappe de la batterie, et nettoyer des deux côté avec un coton tige et de l’alcool isopropylique. J’ai tout remonté et hop! Le tour était joué. Je l’utilise depuis déjà un mois et demi et pas de soucis.