iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

L' Origami Star a été mise à jour et donc la limite théorique est passé à 500Mo par mois depuis Juin 2008 c' est marqué sur le PDF.

"Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mos par
mois jusqu’à la date de facturation."
lien: http://animation.orange.fr/fis/origami_star.pdf

Merci de le préciser, ça me donne une raison de plus pour adopter ce forfait :up: !

Byebye Tele2 !
 
Merci de le préciser, ça me donne une raison de plus pour adopter ce forfait :up: !

Byebye Tele2 !

Oui mais Orange ne propose pas de 3G+ pour ces forfaits Origami contrairement à ce qui est inscrit sur les contrats (la 3G+ est bridé au niveau de la 3G de base 350Kbps) , les forfaits bénéficiants de la 3G+ sont les forfaits iPhone , Origami Star pour iPhone ou option iPhone donc si tu veux "aller vraiment vite" tu seras déçu enfin les débits seront quand même 2 fois plus vite qu' en Edge "twice as fast".
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Je suis passé chez Orange, mais bon j'hésite. Je voudrais surtout surfer sur mon MBP et entre une clé 3G et un iPhone c'est compliqué. Brider les téléphones pour qu'ils ne servent pas de modem c'est NUL !
 
Bonjour,

la question a sûrement été déjà abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je pense faire une migration Virgin -> Orange (date de fin d'engagement début octobre).

-Si je choisi d'activer la ligne Orange qu'à partir d'octobre mais que je récupère l'iphone en septembre, est ce que je pourrai l'activer (via itunes) sans carte Sim "valide".

-Sera t-il possible d'utiliser les fonctions ipod / safari par wifi ... en attendant la mise en route de la ligne ?

Merci !
 
En fait le soucis c'est qu'avec les forfaits iPhone Origami ou tout court j'ai pas les avantages -26 ans, qui donnent les SMS illimités :( . Je pourrais prendre l'option iPhone, mais 14 € par mois en plus ça se fait ressentir ...

Faudrait que je calcule un peu la chose . Sinon l'iPhone est débloqué au bout de 6 mois sur demande nan ?
 
Mon amie a récupéré mon iphone et on se pose la question du forfait : IPhone ou Origami pour IPhone ????

Vous nous suggérez quoi ?

Combien de SMS dans la journée pour Origami car sur l'offre il n'en parle qu'a partir de 20H ?

L'idée est de 2H + 2H ...

Merci

:zen:
 
Sinon l'iPhone est débloqué au bout de 6 mois sur demande nan ?
Bien sur comme tous les téléphones en France

Combien de SMS dans la journée pour Origami car sur l'offre il n'en parle qu'a partir de 20H ?
Bah... Aucun SMS, c'est pas pour rien que ce n'est pas marqué! Mais si tu as moins de 26 ans tu peux avoir les SMS illimité en journée aussi, et gratuitement
 
Salut à tous,

aujourd'hui nouvel appel chez Orange, autre version mais les choses commencent à s'affiner :
les points qui me manquent (un peu plus de 1000) me seront rajoutés quand j'en aurais besoin
l'offre de remboursement de 100€ m'a été confirmée : la conseillère m'a dit qu'elle notait les détails de notre conversation et que je pourrais m'en resservir en cas de problème :mouais:
par contre le prix de l'iPhone ne correspondait pas à la 1° offre, mais parce que la conseillère ne pouvait pas simuler l'offre tenant compte des 2400 points.
De toutes façons le 16 go blanc n'était pas dispo (alors qu'il l'est sur le site). Donc je dois rappeler.
Pour les 100€, j'ai bien insisté et la conseillère m'a affirmé qu'elle existait bel et bien. Elle allait demander à un "commercial" si il était possible de m'envoyer un mel pour me le confirmer. A mon avis je ne suis pas près de le recevoir.
 
Bonjour,

J'ai un CMO 1h agé de 8 ans, libéré de tout engagement.
J'ai 2450 points PCM quand j'appelle le service client.
Je souhaite conserver mon CMO et passer à l'iPhone.

Le service m'annonce, pour un réengagement de 24 mois, les prix suivants :

467 € pour le 16 Go moins une réduction de 100 € après achat soit 367 €
367 € pour le 8 Go moins une réduction de 100 € après achat soit 267 €


On est loin des 199 € et 249 € et je ne comprends pas pourquoi.

Vous avez une idée de ce qui justifie cet écart de prix ? Soit j'ai rien compris à l'offre de renouvellement PCM, soit le SC s'est planté, ce qui m'étonnerai quand même...

Je ne peux pas faire dans l'immédiat de simulation en ligne, mon proxy bloque le site d'Orange.

Pour ceux que ça intéresse, elle m'a quand même annoncé en avoir en stock en ce moment.
 
Hello Oracle,
Je crois bien que les prix de 250€ ne soient que pour les abonnements récents. Mais c'est à vérifier, fais une simulation sur Internet, ou rappelle le service client.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est les 100€ de remise. Ils te les attribue en quel honneur ? Parce que normalement, ils ne sont valable que pour les clients de l'iPhone V1, méfie toi...
 
J'ai rappelé le SC qui m'a dit que les tarifs de 199 et 249 etaient des tarifs renouvellement si je passait au nouveau forfait. Je vois pas l'intéret, c'est grosso modo les meme prix que si j'ouvrais un nouveau contrat, c'est n'importe quoi.

Je testerais de chez moi ce soir sur le site Orange.
 
J'ai bénéficié du prix de 199 € (et même moins avec mes points) en renouvellement alors que mon forfait Ola d'Itinéris date de 2001 et on n'a pas cherché à m'en faire changer.
Etrange ce cas. Peut être qu'un forfait et un compte mobile sont vus différemment.
 
En tout cas, d'après le site d'Orange, si tu prend un abonnement avec un forfait peut importe lequel, tu en as pour 249€ le 16Go, mais si tu prend un compte bloqué c'est 499€ :nailbiting:

C'est peut être la même chose en renouvellement dans ce cas.
 
J'ai fait un ptit tour sur le site d'orange aussi, et avec 1200 points environ, j'aurais l'iphone 8Go pour 481€, sachant que j'ai un forfait bloqué (compte mobile 24€, abonnement qui à presque 4 ans).

je précise que c'est avec le programme "changement de mobile"