iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Il semble évident que le forfait iPhone ne soit pas obligatoire. Seulement pour utiliser pleinement toutes les fonctions du téléphone je ne suis pas sûr que les autres forfaits soient adaptés ??

J'ai un forfait à 49 euros sur mon iPhone et j'en suis très satisfait, cela me semble pas si cher que ça.
Avoir un iPhone avec un forfait à 30 euros sans l'internet, les mails etc ... Autant acheter un autre téléphone. :siffle:

Ah le paraître !!!!!
 
Nulle question de paraître!
Je paie actuellement 24 Euros par mois pour 1h09 de téléphone et les sms inclus, ce qui me suffit largement, + Internet Illimité et 10 Mo de Mails. Je pourrai donc pleinement profiter de l'iPhone, tu juges bien vite les autres! La seule fonction , gadget à mon sens, dont je ne profiterai pas , c'est la messagerie visuelle.
Tu avoueras qu'entre 24 et 49 euros par mois, ça fait une sacrée différence! Moi au contraire 49 Euros ça me paraît excessivement cher!

Après ce n'est pas évident qu'on puisse prendre un iPhone sans forfait dédié, puisqu'avant c''était impossible, à moins de l'acheter nu!
 
Pour récapituler, si je veux prendre un iPhone 16Go avec Origami Star 1h+1h, j'aurai :

Mon iPhone 16Go (normal^^)
1h de communication + 1h de communication soir & WE
SMS illimités de 20h à 8h;
Tout Internet illimité + Mail/Météo/Maps illimité???
Visual Voice Mail illimité???

Le tout pour 28,80€ (avantage étudiant -26)/mois?

(ce qui est en gras, c'est ce dont je ne suis pas sûr, si une âme sympathique peut me répondre :))
 
Nulle question de paraître!
Je paie actuellement 24 Euros par mois pour 1h09 de téléphone et les sms inclus, ce qui me suffit largement, + Internet Illimité et 10 Mo de Mails. Je pourrai donc pleinement profiter de l'iPhone, tu juges bien vite les autres! La seule fonction , gadget à mon sens, dont je ne profiterai pas , c'est la messagerie visuelle.
Tu avoueras qu'entre 24 et 49 euros par mois, ça fait une sacrée différence! Moi au contraire 49 Euros ça me paraît excessivement cher!

Après ce n'est pas évident qu'on puisse prendre un iPhone sans forfait dédié, puisqu'avant c''était impossible, à moins de l'acheter nu!
tu as le pop illimité avec ca ? je ne crois pas...
 
Il semble évident que le forfait iPhone ne soit pas obligatoire. Seulement pour utiliser pleinement toutes les fonctions du téléphone je ne suis pas sûr que les autres forfaits soient adaptés ??

J'ai un forfait à 49 euros sur mon iPhone et j'en suis très satisfait, cela me semble pas si cher que ça.
Avoir un iPhone avec un forfait à 30 euros sans l'internet, les mails etc ... Autant acheter un autre téléphone. :siffle:

Ah le paraître !!!!!

Ba à part le problème du POP/IMAP (dans ce cas là, on peut utiliser le webmail) et la Voice Mail, je vois pas trop la limite des autres forfaits...surtout avec un terminal qui permet de taper des SMS hyper vite, c'est un peu con d'être limité côté forfait iphone (ok, on peut envoyer des mail à la place, mais bon).
 
attendez, si je recupère mes mails dans mon iphone en pop c'est hors forfait et je peux donc seulement les consulter en ligne ?

Si c'est vrai c'est scandaleux, la fonction pop est bien plus interessante, permettant de stocker ses mails sur l'iphone même hors réseau...

La différence principale entre POP et IMAP, c'est que le second permet de ne pas rapatrier nécessairement ton mail sur ton terminal. Lorsqu'on utilise beaucoup le mail et qu'on a autre chose dans l'Iphone (zik + vidéo), c'est très utile de minmiser le stockage dans l'Iphone...surtout lorsqu'à tout moment tu as accès à tes messages puisque tu as internet illimité...

Alors du coup, je vois pas trop l'intérêt de s'emmerder avec le POP lorsqu'on est mobile...
 
Argh, j'avais dit que j'achetais s'il coûtait maximum 500 Euros! Bon je crois que je vais faire une entorse de 9 euros!!
Plus qu'une chose à savoir maintenant: pourra-t-on utiliser nos points Orange pour faire baisser le prix de la bête...

j'ai du mal à comprendre ton calcul :D

tu veux l'acheter nu mais utiliser les points (certainement utilisbles dans le cadre d'un programme de renouvellement d'abonnement) tout en ne reprenant pas d'engagement mais en restant chez Orange? :hosto:

A part la liberté du non engagement qui peut être déterminante, c'est balancer de l'argent par la fenêtre, non?
 
je crois que c'est du grand n'importe quoi mais bon :D
le nu bloqué, c'est dans le cas où tu ne veux pas te réengager.
le nu débloqué, c'est si tu veux aller voir ailleurs.
 
Nulle question de paraître!
Je paie actuellement 24 Euros par mois pour 1h09 de téléphone et les sms inclus, ce qui me suffit largement, + Internet Illimité et 10 Mo de Mails. Je pourrai donc pleinement profiter de l'iPhone, tu juges bien vite les autres! La seule fonction , gadget à mon sens, dont je ne profiterai pas , c'est la messagerie visuelle.
Tu avoueras qu'entre 24 et 49 euros par mois, ça fait une sacrée différence! Moi au contraire 49 Euros ça me paraît excessivement cher!

Après ce n'est pas évident qu'on puisse prendre un iPhone sans forfait dédié, puisqu'avant c''était impossible, à moins de l'acheter nu!

Il faut peut être comparer ce qui est comparable... Tu as 1h09 de forfait et tu compares avec le prix d'un forfait 2h + 2h...
 
Euh je ne comparais pas directement les 2 forfaits, je répondais à quelqu'un qui me disait ne pas comprendre pourquoi acheter l'iPhone sans internet illimité, et qui me disait que son forfait était très bien. Je dis juste que les forfaits iPhone ne répondent pas du tout à mes besoins, et je pense que nombreux sont ceux dans mon cas.
 
Ouais je suis d'ac. avec toi.
Moi c'est juste le prix des forfaits.
Si je peux prendre un forfait Origami Star 1h + 1 avec l'option Mail là j'hésite pas (Etant donné que ce forfait me conviens parfaitement du point de vu communication). ==> Mas j'ai fais une simulation d'offre d'abonnement avec un abonnement quelconque et l'option n'est pas proposé à part celle de sécurité :d.
Sinon ben je passerai sur un forfait Iphone à 49 euros :D
 
oula j'ai un peu de mal à suivre la conversation, si je prends un iphone 3G avec origami satr 1h+1h, je ne pourrais pas aller sur gmail à volonté pour regarder et envoyer des mails ???
 
bonjour,

des amis chez sfr et bouygues souhaitaient résilier leur abonnement pour passer chez orange mais en appelant leurs opérateurs respectifs, il leur a été annoncé que l'iphone serait dispo en septembre, que l'exclusivité d'orange s'arrêterait dans trois mois.


Des infos à ce sujet ???


Merci :eek: