iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Bonjour,

Je suis de Belgique,

Combien coûte votre iPhone 3G chez Orange ?
 
149 et 199€ avec un abonnement qui va bien en France pour le 8 et le 16Go


Et toujours pour parler argent, combien coûte un abonnement ? (le minimum pour l'iPhone)

Je rappel que je suis en Belgique, alors, je ne suis pas au courant de vos tarif.
 
Et toujours pour parler argent, combien coûte un abonnement ? (le minimum pour l'iPhone)

Je rappel que je suis en Belgique, alors, je ne suis pas au courant de vos tarif.


Sorry, le site www.orange.fr est assez clair sur les tarifs. Cela reste toujours moins cher de l'acheter chez nous en Belgique.

Par contre, la chance que vous avez, c'est de ne pas devoir débourser 515 ou 615 euro directement
 
Chitite question
une copine n'est pas forcement fana d'iphone et est très intéresse par les neo2 pour le gratuit après 19h00.
Savez vous quelles sont les offres de bouygues sur les iphone ?
merci :)
 
Le seul cas de remboursement de 100euros sans V1 qu'on ai eu sur le forum a eu la chance d'arriver a négocier (après coup en argumentation une publicité mensongère de la part des conseillers) mais les autres en sont au procès :(
Quelle bande d'escrocs, j'ai 2 personnes du SC qui m'ont soutenu mordicus que je pouvais profiter de ce rabais !

Je crois que je suis condamné à débourser des fortunes ou me passer d'iPhone si même mes 2400 points PCM ne peuvent rien pour moi...
 
parce que les mecs ne disent pas le coupon jusqu'au bout !

Moi et une nana au tel

Elle -"Blabla du début du coupon"
" Vous voyez M. vous y avez droit ! "
Moi -"Continuez la fin du coupon s'il vous plait, je crois que j'ai le même sous les yeux"
Elle - "Mais M., je viens de vous lire l'essentiel"
Moi -"Continuez SVP"
Elle -" Blabla ... ... Pour les possesseur de l'iphone V1"
-"Ah je suis étonné la M., il me semblais pourtant que ..."

Ect...

Concl: Les conseillers orange ne savent pas lire !
 
parce que les mecs ne disent pas le coupon jusqu'au bout !

Moi et une nana au tel

Elle -"Blabla du début du coupon"
" Vous voyez M. vous y avez droit ! "
Moi -"Continuez la fin du coupon s'il vous plait, je crois que j'ai le même sous les yeux"
Elle - "Mais M., je viens de vous lire l'essentiel"
Moi -"Continuez SVP"
Elle -" Blabla ... ... Pour les possesseur de l'iphone V1"
-"Ah je suis étonné la M., il me semblais pourtant que ..."

Ect...

Concl: Les conseillers orange ne savent pas lire !
Je dirais plutot que les conseillers ne sont pas formés, tout simplement (et tristement)
 
Bonjour,


Je compte utiliser NuevaSync pour synchroniser iCal avec GoogleAgenda.
Avec un forfait Origami Star normal (sans sans l'option iphone qui coute bon bon...),
Quelqu'un sait-il si l'utilisation du protocole de synchro des agendas est considérée comme de "l'internet illimité" oubien si c'est décompté hors forfait ? (oubien dans les 10MO d'emails...?).

Cybry
 
Quelle bande d'escrocs, j'ai 2 personnes du SC qui m'ont soutenu mordicus que je pouvais profiter de ce rabais !

Je crois que je suis condamné à débourser des fortunes ou me passer d'iPhone si même mes 2400 points PCM ne peuvent rien pour moi...

Oui je confirme j'en suis au procès, qui a été reporté au 12 décembre. M'en vais leur apprendre à lire moi !
 
Je compte utiliser NuevaSync pour synchroniser iCal avec GoogleAgenda.
Avec un forfait Origami Star normal (sans sans l'option iphone qui coute bon bon...),
Quelqu'un sait-il si l'utilisation du protocole de synchro des agendas est considérée comme de "l'internet illimité" oubien si c'est décompté hors forfait ? (oubien dans les 10MO d'emails...?).

Personne ne sait ? Pas d'utilisateurs d'Origami star standard et de NuevaSync ici ?

Cybry
 
Salut à tous,

suite à mes différents appels à Orange, pour acheter un iPhone, en conservant mon numéro actuel, ainsi que mon forfait clik à 18 € (en lui rajoutant l'option iPhone à 14 €), mais en n'ayant pas assez de points (1300 et quelques), j'ai obtenu les infos suivantes :
le service fidélisation me rajoute les points manquants
je conserve mon numéro et mon forfait
l'iPhone coûte 199 € en 8 go et 249 € en 16 go (blanc :love:), auquel il faut rajouter 30 € si je ne veux pas me réengager pour 24 mois.
Dernier point : l'offre de remboursement de 100€ n'est applicable que si l'on possède un iPhone V1 (ce n'est pas une découverte, mais c'est mieux de l'entendre clairement de la bouche de quelqu'un d'Orange).

Ça peut aider certaines personnes dans une situation proche de la mienne.
En tout cas moi j'aurai le mien avant la fin du mois, si tout se passe normalement. :up: