iPhone OS 3.0

Enfin le copier coller !!! :up:

MMS... étonnant de la part d'Apple ?
Pourquoi maintenant ? :D

CalDAV ! Enfin.... :up:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bon, il ne manque plus qu'une méthode efficace pour classer et ranger ses Apps, et ça sera pas mal ! :D

je suis super surpris

dire qu'il a fallu attendre plus de 2 ans et 3 mises a jour pour avoir des fonctions comme envoyer des MMS

ca me fait penser que tout ce temps c'etait un ipod avec une fonction telephone design mais sans plus

y a pas que les MMS et certaines autres nouvelles fonctions vont dans ce sens...

je suis super surpris

dire qu'il a fallu attendre plus de 2 ans et 3 mises a jour pour avoir des fonctions comme envoyer des MMS

ca me fait penser que tout ce temps c'etait un ipod avec une fonction telephone design mais sans plus

y a pas que les MMS et certaines autres nouvelles fonctions vont dans ce sens...

Quand on n'a pas la fonction vous pleurez.
Quand on les a enfin vous pleurez...

je suis super surpris

Pareil je pensais que les MMS étaient une politique d' Apple c.a.d. que Apple pensait que les MMS étaient ringards.
Maintenant 2 ans pour le copier-coller c' est super long, un an pour le Push Notification aussi c' est super long.

Tiens une question sur le Flash... ;-)

Copier-coller : 2 ans

Je parie sur 4 ans pour le Flash :D:p

Apple trouve peut être les MMS ringard, mais ne veut peut être pas que ses futur client aillent voir chez palm juste pour ça... donc ils nous donne notre joujou et hop on est content ^^(enfin moi c'est pas vraiment ce que jattendais, pour l'instant y'a rien de revolutionnaire dans l'os 3, juste des trou bouchés)

Tout ça pour ça ! Un OS avec des fonctions de bases que l'on va devoir encore attendre trois mois...
Pas de flash.
Convoquer des journalistes pour leur expliquer que l'iPhone aura un jour les MMS, ça s'appelle un manque de respect !

Quand on n'a pas la fonction vous pleurez.
Quand on les a enfin vous pleurez...

non ce que je veux dire c'est que meme le telephone le moins cher que tu trouves a 29 euros en prepaye envoie des MMS...

etonnant qu'un telephone a 500 euros le faisait pas jusqu'ici

a part ca je trouve ca un peu vache la mise a jour a $9.95 pour les ipod touch

aucune entreprise au monde ne fait payer les mises a jour sauf apple... :(

a croire qu'on paie deja le materiel pas assez cher comme ca

T'as un vrai concurrent pour l'iPod touch ? moi je cherche encore.. Donc si ils veulent faire raquer, ils font raquer les rapaces. :sleep:

Par contre, Sur 3 fonctions qui m'interessaient j'en ai eu deux : Le copié/collé, Le MMS, Mais toujours pas d'enregistrement vidéo (et puisqu'on y est, un meilleur AP, Mais bon..)

Vous croyez qu'ils présenterons l'enregistrement vidéo lors de la WWDC, quand ils présenterons la V3 ? SVP dites oui !!:rose:

non ce que je veux dire c'est que meme le telephone le moins cher que tu trouves a 29 euros en prepaye envoie des MMS...

etonnant qu'un telephone a 500 euros le faisait pas jusqu'ici

C'est un OS, comme sur ton Mac. Et sur ton Mac tu paies bien les nouvelles versions, non ?

En revanche, ce qui est un peu fort de café est qu'elle ne soit payante que pour les iPod Touch.

Ce n'est pas mal du tout quand même. iPhone devient mature même si je pense qu'Apple en garde sous le coude pour la présentation du v3.

Le GPS est libre, spotlight dans iphone c'est top, ...

Maintenant attendons les caractéristique du v3. Pour ma part j'attend un effort sur l'autonomie, voir un apn plus sérieux. Un de mes stagiaires aujourd'hui avait un 3G avec les mails en push. Sans téléphoner ni aller sur le web, un tiers de la batterie vide après simplement la réception d'environ 60 mails.

Le reste c'est l'OS qui fait la différence sur l'iPhone.

C'est un OS, comme sur ton Mac. Et sur ton Mac tu paies bien les nouvelles versions, non ?

En revanche, ce qui est un peu fort de café est qu'elle ne soit payante que pour les iPod Touch.

ma remarque concernait en effet les ipod touch alors qu'elle est gratuite pour les iphone

et oui les iphone, apple est cense toucher de l'argent sur les abo alors les proprietaires ont droit a une mise a jour gratuite

tant pis pour les proprietaires d'ipod touch qui auront quand meme depense 300 euros mais qui rapportent moins ensuite alors ceux la paient...