je suis super surpris
dire qu'il a fallu attendre plus de 2 ans et 3 mises a jour pour avoir des fonctions comme envoyer des MMS
ca me fait penser que tout ce temps c'etait un ipod avec une fonction telephone design mais sans plus
y a pas que les MMS et certaines autres nouvelles fonctions vont dans ce sens...
Pareil je pensais que les MMS étaient une politique d' Apple c.a.d. que Apple pensait que les MMS étaient ringards.je suis super surpris
dire qu'il a fallu attendre plus de 2 ans et 3 mises a jour pour avoir des fonctions comme envoyer des MMS
ca me fait penser que tout ce temps c'etait un ipod avec une fonction telephone design mais sans plus
y a pas que les MMS et certaines autres nouvelles fonctions vont dans ce sens...
Quand on n'a pas la fonction vous pleurez.
Quand on les a enfin vous pleurez...
a part ca je trouve ca un peu vache la mise a jour a $9.95 pour les ipod touch
aucune entreprise au monde ne fait payer les mises a jour sauf apple...
a croire qu'on paie deja le materiel pas assez cher comme ca
C'est un OS, comme sur ton Mac. Et sur ton Mac tu paies bien les nouvelles versions, non ?non ce que je veux dire c'est que meme le telephone le moins cher que tu trouves a 29 euros en prepaye envoie des MMS...
etonnant qu'un telephone a 500 euros le faisait pas jusqu'ici
a part ca je trouve ca un peu vache la mise a jour a $9.95 pour les ipod touch
aucune entreprise au monde ne fait payer les mises a jour sauf apple...
a croire qu'on paie deja le materiel pas assez cher comme ca
C'est un OS, comme sur ton Mac. Et sur ton Mac tu paies bien les nouvelles versions, non ?
En revanche, ce qui est un peu fort de café est qu'elle ne soit payante que pour les iPod Touch.