iPhone OS 4 dévoilé

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
On l'attendait avec plus ou moins d'impatience mais ça y est !
On va l'avoir et le voir !

Apple organize son Special Event demain, et mettra à l'honneur iPhone OS 4.0.
Alors… Petite évolution ou révolution ?
Multitâche ? Système bien plus ouvert ? Personnalisation à volonté ?

Beaucoup de questions, pas mal de spéculations, mais les réponses viendront…
Rendez-vous le 8 avril (ou demain pour les plus ingénieux !).

MacU.
 
J'espère l'avénement du multitâche mais je me demande quels seront les iPhone/iPod Touch concernés.
 
J'espère un peu plus de personnalisation , le multi-taches , c'est pas pour un proco à 412Mhz + 128Mo de ram (3G) , sur les 3GS , pourquoi pas ?
 
Moi perso je l'attends juste pour voir ce qu'il vaut. Je ne l'achèterais pas. J'avais déjà 2 iphone 3g et un 3gs mais j'ai été déçu par ce dernier.
Alors j'attends de voir ce que vaut vraiment la bête, si c'est juste une mise à jour ou une révolution.
Pour l'instant je garde mon nokia n900.;)
 
Je pressens que l'iPhone Edge et l'iPod Touch v1 seront oubliés, et comme j'ai l'un et ma chérie l'autre, on va mal digérer ce keynote.

Mais si jamais c'était compatible Edge, je voudrai :

- La possibilité de mettre en tache de fond jusqu'à 3 applis en même temps, dans un style graphique proche de Backgrounder (Cydia) (càd avec une pastille de couleur sur les taches en arrière plan)
- Des profils comme sur tous les portables du monde que l'on pourrait choisir en double tapant sur l'heure par exemple (comme sur SBSettings via Cydia)
- avoir une boite de reception (mail) universelle, où s'affichent tous les mails reçus de tous les comptes configurés.
- que l'iPhone affiche en "plein écran" les photos des contacts lors d'un appel, et pas dans un petit carré comme c'est le cas avec les photos importée depuis le carnet d'adresses Mac. (alors que pour les photos importées depuis l'iphone ça s'affiche comme il faut, en plein écran)
-Des infos supplémentaires (Météo, preview de mail, preview d'SMS...) sur la photo de veille, et que ce soit configurable.

un espace ou un repertoire où l'on puisse enregistrer des pièces jointes de mails, ou quelques documents que l'on souhaite pouvoir lire "hors connexion" sans recourir à des logiciels/app.


Bref, rien de bien compliqué, mais j'aimerai bien ça, et biensur la compatibilité Edge !
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Moi, je voudrais un raccourci équivalent au "tap" sur la barre de titre qui permet de remonter en haut de page... mais pour aller en bas de page :p

(rien que pour ça, ça mérite une version 4.0)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bah, l'Apple II aussi…
 
Ahhh mon post prend forme ! :)
Tant mieux tant mieux.

Je propose un "after" ici après présentation ! :D

Le multi-tâches, je l'espère aussi, avec le 3GS ça serait parfait. J'espère qu'Apple ne passera pas 50 ans sur leur iAd ! Ça aussi j'espère oui…
Un springboard personnalisable, oui, ça aussi !

On verra bien de toutes manières.
 
Je vais pouvoir commencer les vacances agréablement , enfin , le lendemain , je dois aller au ciné :D.
Sinon , MacUserMan , Je ne te vois pas connecté sur iChat , j'ai un truc à te dire :D.
 
J'arrive cher ami ! :D
Je pense savoir… :p

Vous serez au Rendez-vous, parce que je veux vous voir ici demain hein ! ;)
 
Les macbook pro !

hin quoi ?:rateau:
 
Non, ça mon pauvre je crois que tu peux oublier.
En revanche, Exposé sur iPhone serait pas idiot, tout comme Spaces… ?
 
J'y crois pas trop sur un 3g, en tout cas en jailbreak ça tiens pas trop le coup.
Une légère refonte du design dans un premier temps, ça serait chouette de pouvoir changer de couleurs de théme.
 
Oui avec une manière légale de changer les icônes, le Dock et le fond :love:.

Il y'a de vrais artistes qui font des thèmes vraiment pas mal.