iphone ou ipod touch ?

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

J'hésite pour un futur achat. J'ai besoin de pouvoir consulter mes mails partout (surtout à la campagne), de pouvoir en envoyer et je téléphone peu. Je me demande si pour cet usage un ipod touch n'est pas préférable au très couteux iphone. Par ailleurs avec l'ipod, comment ça se passe pour les mails ? l'envoi est-il payant ? faut-il un abonnement ? Je sais mes questions sont assez idiotes :)
 
L'ipod se connecte via le wifi, donc nécessite obligatoirement d'être relié à un borne wifi. Alors que l'iPhone peut passer, lui, par l'opérateur téléphonique puisque c'est un téléphone.

Donc relever ton courrier en pleine campagne avec un iPod, ça ne va pas être possible.
 
Bonjour,
L'ipod touch, comme son nom l'indique est un ipod donc pas d'abonnement à payer...
Je pense que les argument principales de l'iPhone sur l'iTouch est que l'iPhone prend des photos, il a internet every where et il peut téléphoner (n'oublions pas que c'est censé être la fonction principale d'un téléphone...)
 
Merci pour ces réponses très claires. Pour moi, je pense opter pour un iphone finalement avec un forfait de BT. Mais la couverture est-elle valable ? je passe deux mois par an dans une campagne très campagne.
Pour ma mère sourde, il me semble que l'ipod touch pourrait suffire. Y'a-t-il possibilité d'envoyer des sms avec un ipod touch facilement ? Mrci encore