iPadOS 14 iPhone pour iMessage ?

Elbalo

Membre actif
14 Mars 2009
128
7
Bonjour à tous,

J'ai cherché mais sans doute mal...

J'ai filé mon ancien iPad à Belle-Maman qui n'a pas d'iPhone... et impossible de lier son numéro de téléphone à Message ou FaceTime.

J'ai raté une option ou il faut en plus que je lui donne mon iPhone :cool:

Merci de vos réponses
 
Hello,

Il faut un iPad cellulaire / avec une carte SIM pour que le numéro de téléphone associé à l'iPad soit utilisable dans iMessage.
A-t-elle un iPad cellulaire ?
 
Bonjour,

cela peut éventuellement marcher avec le e-mail qu’elle a utilisé pour son compte apple … à moins qu’elle n’aie pas son compte Apple sur cet iPad.

Sinon d’autres systèmes de messagerie sont dispo comme le Messenger de Facebook ou Signal. Les clients pour Whatsapp sur iPad ne sont par contre pas terrible.

a+
 
Bonjour,
Il faut un appareil Apple équipé d'une carte SIM (iPhone ou iPad cellulaire) pour lier le numéro de cette SIM avec iMessage, sinon c'est impossible, et il faut se contenter de le lier à l'e-mail du compte Apple.
 
Bonjour,
Il faut un appareil Apple équipé d'une carte SIM (iPhone ou iPad cellulaire) pour lier le numéro de cette SIM avec iMessage, sinon c'est impossible, et il faut se contenter de le lier à l'e-mail du compte Apple.
iMessage fonctionne bien sur un Mac et pourtant il n'y a pas de carte sim ;)
 
iMessage fonctionne bien sur un Mac et pourtant il n'y a pas de carte sim ;)
J'ai choisit soigneusement mes mots en disant "pour lier le numéro de cette SIM avec iMessage", une fois liés tu peux l'utiliser sur les autres appareils sans SIM (Mac, iPad WiFi, etc.) ;)
 
MERCI À TOUS

L'urgence n'était pas si urgente, mais je vous remercie du fond du coeur pour votre participation a l'harmonie familiale...