iphone qui depense trop de mo ( service système )

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
bonjour ja vous expliques mon probleme j avais un htc one M8 avec un forfait 2Giga de forfait d internet que je n ai jamais dépassé...

avec l iphone 6 apres 12 ou 13 jours d utilisations ca me vide mes 2gigas...

alors je me suis rendu sur réseau cellulaire ... et j ai remarquer qu en quelques jours le service systeme et plus precisement document et synchronisation mon dépenser 700 mo...

quelqu un sait a quoi cela correspond? merci d avance :)

La synchronisation iCloud, la synchronisation des photos... Mais en même temps 2Go de fair use de nos jours, c'est peanut avec un iPhone...

justement je n utilise pas icloud et bon avec tout mes autres portable ( htc one m 8, galaxy s5) je n avais jamais depasser mes 2gigas :/

La synchronisation iCloud, la synchronisation des photos... Mais en même temps 2Go de fair use de nos jours, c'est peanut avec un iPhone...
Mouais, à moins de faire beaucoup de streaming ou jouer à des jeux qui flinguent le data, cela suffit amplement quand même. Mon forfait actuel n'a qu'un seul petit Go inclus, ce qui jusqu'ici me suffisait bien, mais je vais prendre un illimité lors du prochain renouvellement... merci Ingress... :rolleyes: