iPhone, récapitulatif...

ah oui ? ça se passe comme ça en France ? En Suisse, si on dépasse son forfait data, on est surfacturé au méga.
 
500 Mo, c'est très bien si tu ne fais que surfer sur des sites. Si tu veux voir de vidéos YouTube, faire des jeux en ligne ou autre connexion permanentes sur le net, le forfait peut être dépassé avant la fin du mois.

Perso, cela ne m'est jamais arrivé.

Une fois le quota dépassé, la ligne est toujours opérationnelle, on est bien dans de l'internet illimité, mais la vitesse est bridé. On se retrouve avec un iPhone 1re génération en gros :)

Tant qu'on ne paie pas le dépassement au delà des 500 Mo et que seul la vitesse est bridé, c'est plutot rassurant (même si ca reste scandaleux). Est-ce que Orange va s'aligner sur SFr et passer le plafond à 1 Go? j'avais lui quelque part (je ne sai splus où) que ca aurait du être durant le mois mars. Quelqu'un a des news là dessus?
 
En gros si j'ai bien compris pour voir mes videos go wifi sinon internet bridé.
Par bridé tu entends plus de 3G ou ... ?
 
Le 3G+, c'est quoi exactement? C'est plus rapide que le 3G? Sur tout le net? C'est répandu sur le territoire?

Ce qui me rebute chez BT, c'est l'absence de numéro illimité. J'ai besoin d'un num illimité pour appeler ma mother moi... SFR donc ;)

EDIT: Google est mon ami. J'ai checké, Orange est en EDGE dans le bled familial au fin fond des cotes d'armor, alors que SFR est en 3G+!!! Bouygues Télécom aucune idée, leur site de couverture déconne.

Sinon SFR offre comme option dans le forfait 3 No SFR illimités, ce que ne font pas les deux concurrents.

Donc ce sera SFR pour moi :D