Iphone remasterisé microsoft ?

noe89

Membre confirmé
18 Février 2018
13
0
27
Bonjour,

Mon père vient d'acheter un iPhone 8 Plus à quelqu'un de main en main.
Mais 30Go de mémoire reste pris par quelque chose. SURTOUT l'iPhone a été remasterisé Microsoft avec Android. Sur Réglages, je ne peux pas accéder au réglage mémoire par exemple, le téléphone est super lent etc
J'ai déjà essayé 2 fois de le réinitialiser, les 30Go et Android restent tjr dessus! Y'a t-il une manip à faire pour tout virer ?

Merci!
 
remasterisé Microsoft avec Android
Wahou! rien que ça!
Que ce soit Android (de Google) ou Windows (de Microsoft), impossible de les installer sur un iPhone.

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'Android (ou Windows) est installé sur cet iPhone?
 
Dernière édition:
SURTOUT l'iPhone a été remasterisé Microsoft avec Android.
Comment est-ce que tu le sait ?

Windows Phone c'est Microsoft et Android c'est Google et ce n'est pas possible, encore moins si c'est un iPhone (édit : c'est déjà dans la réponse #8). Tu peux faire une photo de cet iPhone 8 Plus qui devrait ressembler à ceci...

Capture-000.jpg apple-could-launch-a-6-inch-oled-iphone-8-plus-517283-2.jpg
J'ai déjà essayé 2 fois de le réinitialiser
Comment ?
 
C’est peut être le nouvel iPhone 9 : double sim et triple os [emoji6]

Brève de plaisanterie, tu peux vérifier sur le site d’Apple avec le numéro de série.
 
J’en ai bien peur. Il a du le payer cher en plus. Si l’escroc s’est basé sur le prix de revente d’un iPhone 8 Plus. [emoji383][emoji383][emoji383][emoji383][emoji383]
 
J'ai déja vu un Galaxy S8 de contrefaçon dans mes mains.
Mobile éteint,il est trés difficile de le savoir (superbe copie)
Sinon,porter plainte ?