iPhone sans son :(

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
315
10
Bonsoir,

Depuis 3h environ je n'ai plus de son dans le haut-parleur de mon tel : en conversation on m'entend mais moi je n'ai aucun son. Avec le haut-parleur main libre activé pas de souci ça marche.
J'ai redémarré le tel et idem. Je n'ai rien modifié de particulier.
Auriez-vous une idée du problème ?

Au pire je vais continuer avec le main libre jusqu'à l'iPhone 5 mais ça m'emballe très moyennement :s

J'espère vraiement que vous pourrez m'aider !

Essaye de brancher/débrancher le kit main-libre plusieurs fois, durant un appel ou autre ?
Tu as du son autrement ? Sonnerie, etc. ?

Tout le reste fonctionnait, je parle au passé perce qu'après une nuit éteint tout marche. Bizarre, je ne serais pas surpris si ça recommence.
Je vois que tu es parfois du côté de Clermont, tu connais un réparateur là-bas si des fois j'avais de nouveau un souci ?
Merci pour ta suggestion en tout cas, je la garde au chaud au cas où :)

J'ai exactement le même problème!!!
A la base, je m'en suis rendu compte quand je n'entends plus de sons lié aux touches de l'écran, que ce soit pour écrire un sms ou cliquer sur une appli...
Puis ni son d'alerte, et encore moins donc pour la musique en HP.
Mais comme toi, le haut parleur fonctionne normalement en kit main libres!

Je suis allé dans un Apple store Premium, et malgré toute leur gentillesse et professionnalisme, ils n'ont pas compris d'où venait ce problème.

Je vais essayer, tout comme toi, de l'éteindre pdt la nuit.
Croisons les doigts! :up:

Au moins, je me sens moins seul...

J'espère que tu auras autant de chance que moi. Je me demande si ce n'est pas une application qui est en cause. Essaie de vérifier que tes apps sont à jour.
Bon courage.