iPhone SE Iphone SE 2020 - Aucun témoin de charge ?

Pécore

Membre enregistré
8 Septembre 2020
5
1
67
Bonjour,
Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 reconditionné, mais je ne vois aucun témoin de charge que je n’appuie sur un bouton ou non, est-ce normal ?

Si oui, sur lequel dois-je appuyer pour faire apparaître le pourcentage de la batterie sans que l'iphone se rallume ?

Merci ^^
 
Pour voir le pourcentage , il faut faire un balayage vers le bas en partant du haut de l'écran a droite
 
Oui effectivement, mais je l'ai éteint une fois avoir mis en charge..
Et après vérification il est bien éteint, car quelque soit le bouton sur lequel j'appuie brièvement rien ne se passe.
Du coup ? :confused:

"Pour voir le pourcentage , il faut faire un balayage vers le bas en partant du haut de l'écran a droite"
Et si je balai en partant d'en haut à droite, rien ne se passe.. :rolleyes:
 
Dernière édition:
La bonne solution consiste à brancher ton téléphone en charge le soir, par exemple, pour la nuit.
Avantages : non seulement il se charge à 100 % sans que tu aies à te préoccuper de savoir s'il est chargé ou pas, mais pendant que ton iPhone est en charge avec le chargeur Apple et connecté en WiFi, la sauvegarde est automatique sur iCloud.
A condition bien sûr que cela soit configuré sur iCloud !
Pour le configurer, brancher l'appareil sur une prise USB de ton ordinateur et cocher la bonne option.