iPhone SE où l’acheter

Suis à proximité de la Suisse
En achetant un SE 128 Go ds un apple store , tu gagnes 71€ / France
et a peu près 63€ sur un 32Go
Je n'ai pas acheté d'iPhone en Suisse (et je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles, à vérifier, mais il n'y a pas de raisons) mais j'ai acheté un iPad Wifi il y a qques années en Suisse où la différence /France était d'une centaine d'€
Donc si tu as l'occasion de passer par la Suisse , ça vaut le coup
Les us et certains états sont encore plus intéressants mais ça fait plus loin aussi ! :D
 
Suis à proximité de la Suisse
En achetant un SE 128 Go ds un apple store , tu gagnes 71€ / France
et a peu près 63€ sur un 32Go
Je n'ai pas acheté d'iPhone en Suisse (et je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles, à vérifier, mais il n'y a pas de raisons) mais j'ai acheté un iPad Wifi il y a qques années en Suisse où la différence /France était d'une centaine d'€
Donc si tu as l'occasion de passer par la Suisse , ça vaut le coup
Les us et certains états sont encore plus intéressants mais ça fait plus loin aussi ! :D

Le Luxembourg aussi où la TVA est inférieure.
 
Suis à proximité de la Suisse
En achetant un SE 128 Go ds un apple store , tu gagnes 71€ / France
et a peu près 63€ sur un 32Go
Je n'ai pas acheté d'iPhone en Suisse (et je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles, à vérifier, mais il n'y a pas de raisons) mais j'ai acheté un iPad Wifi il y a qques années en Suisse où la différence /France était d'une centaine d'€
Donc si tu as l'occasion de passer par la Suisse , ça vaut le coup
Les us et certains états sont encore plus intéressants mais ça fait plus loin aussi ! :D

Gex ou Ferney Voltaire ?
 
Gex ou Ferney Voltaire ?

c'est mon oncle qui me l'a acheté , plus du côté de Gex je crois (ds un centre commercial à Signy pour être précis car il n'avait pas le temps de passer ds un apple store)
 
Dernière édition:
Pour répondre à ta question concernant l’apple care, je me pose aussi la question, je possède un se 16go et l’ecran clik un peu, je l’ai acheté chez sosh il y a un an et demi, le sav pour la deuxième année est chez orange et de ce que j’ai pu lire en commentaire sur la société qui d’en occupe, s’est une catastrophe.
J’hésite à en racheter un mais en 32 go et donner le mien a ma femme qui a un 5s .... ou d’attendre un éventuel se 2.
J’ai bien récupérer le bon de retour mais je n’ai aucune confiance et je ne suis meme pas sûr d’avoir un écran d’origine apple.... si c’est pour mettre de l’adaptable, je peux le faire moi même.
En partant de ce raisonnement je me dis que le prendre chez apple et avoir les 2 ans de garantie chez eux, vaut peut-être le surcoût par rapport aux opérateurs.
Actuellement à 319 e chez Bouygues avec odr de 50 euros.
L’apple care+ vaut tout de même 99 euros
 
Pour répondre à ta question concernant l’apple care, je me pose aussi la question, je possède un se 16go et l’ecran clik un peu, je l’ai acheté chez sosh il y a un an et demi, le sav pour la deuxième année est chez orange et de ce que j’ai pu lire en commentaire sur la société qui d’en occupe, s’est une catastrophe.
J’hésite à en racheter un mais en 32 go et donner le mien a ma femme qui a un 5s .... ou d’attendre un éventuel se 2.
J’ai bien récupérer le bon de retour mais je n’ai aucune confiance et je ne suis meme pas sûr d’avoir un écran d’origine apple.... si c’est pour mettre de l’adaptable, je peux le faire moi même.
En partant de ce raisonnement je me dis que le prendre chez apple et avoir les 2 ans de garantie chez eux, vaut peut-être le surcoût par rapport aux opérateurs.
Actuellement à 319 e chez Bouygues avec odr de 50 euros.
L’apple care+ vaut tout de même 99 euros
de toute façon, l'Apple care pour iPhone, il faut la prendre à l'achat (si je ne me trompe pas), donc c'est trop tard pour se poser la question.
 
Perso, j’ai toujours acheté mes iPhone via mon opérateur (Orange/Sosh). Pour le SAV, jusqu’à présent la question ne s’est pas posée mais dans le pire des cas j’ai un Apple Store à côté de chez moi. Mais une boutique Orange peut faire l’affaire aussi.
Itou !:D