CHAPS ...d'où sors-tu ça? J'ai eu le service client aujourd'hui qui m'a dit ne pas avoir les conditions ni les prix des renouvellements aujourd'hui et que je devais rappeler demain...
QUe pour le moment je devais me fier au service en ligne mais que demain ils auraient les prix et les consignes..
Je suis à 3 mois de la fin de mon engagement, je n'ai que 6100 points... que puis-je espérer pour un 16GO et client chez BT depuis 12 ans... Les avis divergent..
Merci
Faut bien comprendre une chose. Les opérateurs sont des marchands de tapis. Tant que tu ne hausses pas le ton, tu n'auras rien. Si tu es encore engagé pour 12 mois, tu n'auras rien, si tu ne tombes pas sur la bonne personne, tu n'auras rien.
La personne qui t'a dit ça a appliqué la "procédure de base" mais tout est possible selon ce que tu négocies et la personne sur qui tu tombes.
Un conseil, si tu n'es plus engagé, demandes de suite le service résiliation. C'est avec eux qu'il faut parler !!
PS: J'ai travaillé de nombreuses années dans la téléphonie chez un revendeur agitateur que je ne citerai pas et crois moi, je connais tous les trucs. Après, il faut avoir la tchatche, moi, je l'ai pas .....