iphone sur Bouygues Telecom

CHAPS ...d'où sors-tu ça? J'ai eu le service client aujourd'hui qui m'a dit ne pas avoir les conditions ni les prix des renouvellements aujourd'hui et que je devais rappeler demain...
QUe pour le moment je devais me fier au service en ligne mais que demain ils auraient les prix et les consignes..
Je suis à 3 mois de la fin de mon engagement, je n'ai que 6100 points... que puis-je espérer pour un 16GO et client chez BT depuis 12 ans... Les avis divergent..
Merci

Faut bien comprendre une chose. Les opérateurs sont des marchands de tapis. Tant que tu ne hausses pas le ton, tu n'auras rien. Si tu es encore engagé pour 12 mois, tu n'auras rien, si tu ne tombes pas sur la bonne personne, tu n'auras rien.

La personne qui t'a dit ça a appliqué la "procédure de base" mais tout est possible selon ce que tu négocies et la personne sur qui tu tombes.
Un conseil, si tu n'es plus engagé, demandes de suite le service résiliation. C'est avec eux qu'il faut parler !!

PS: J'ai travaillé de nombreuses années dans la téléphonie chez un revendeur agitateur que je ne citerai pas et crois moi, je connais tous les trucs. Après, il faut avoir la tchatche, moi, je l'ai pas .....
 
En fait il faut simplement faire sa demande au bon moment : En fin de contrat initial. Le but du client : Avoir un Iphone dans les meilleures conditions. Celui du 614, conserver la fidélité de son client, quitte à faire un geste contre une belle reconduction de contrat.
 
Bon je vais réessayer demain.. Mais la personne au 614 la personne qui m'a répondu a tout simplement dit qu'elle n'avait pas les prix et qu'elle ne pouvait même pas m'en parler.. Ou je ne dois pas avoir assez de tchatche. Pour tant mon souhait est de rester client.. dans 3 mois mon contrat est terminé après 12 ans de maison BT et en plus je veux passer sous IDEO ... On va voir;)
 
Vu ton ancienneté et ta confiance dans le nouvel "Idéo" je pense que le 614 va faire un petit effort quand la grille des prix sera en leur possession ! ;)
 
Je ne devrais pas avoir confiance en IDEO? Pas fiable? JE ne suis pas au top... mais bon je n'ai jamais rien changé et j'ai un Imac et un Macboook unibody qui sont toujours branchés sur une connection NOOS en 512 .... sans WIFI... et avec un abonnement NOOS hors de prix. Surtout ne pas rigoler, donc l'IPHONE 3GS et les 2 mac sur un forfait IDEO me ferait franchir un grand pas : des économies importantes et un débit qui me permettrait d'utiliser pleinement ces 3 bêtes...
Surtout on ne se moque pas... c'est comme une FERRARI qui roule sur un sentier en terre battue... Bon , il est vrai que j'ai été laxiste à ce niveau, mais pensant déménager je ne voulais pas me lancer dans des changements TV, NEt et tel mobile irréfléchis!
Donc IDEO est-il un bon choix?:love:
 
Une petite question, j'essaye de chercher un peu sur le net mais rien n'est clair encore..

J'ai un iPhone 3GS depuis ce matin, j'ai gardé mon forfait Néo 2 que j'aime bien.

- qu'en est-il des MMS avec l'iPhone ? (sachant que j'ai l'option sms/mms illimités), quand j'entends certains opérateurs qui veulent les facturer parceque c'est depuis un iphone...

- qu'en est -il du mode modem ? (même si je sais que je n'ai que 500mo de fair use, ça peux bien dépanner au cas où).

- Aurais je la messagerie visuelle (quand elle sera dispo ou reservée aux forfaits iPhone)

Bref, je m'adresse aux possesseurs de 3gs avec des forfaits néo2 pour savoir si je ne rate pas un truc ! merci bien ^^
 
Je ne devrais pas avoir confiance en IDEO? Pas fiable? JE ne suis pas au top... mais bon je n'ai jamais rien changé et j'ai un Imac et un Macboook unibody qui sont toujours branchés sur une connection NOOS en 512 .... sans WIFI... et avec un abonnement NOOS hors de prix. Surtout ne pas rigoler, donc l'IPHONE 3GS et les 2 mac sur un forfait IDEO me ferait franchir un grand pas : des économies importantes et un débit qui me permettrait d'utiliser pleinement ces 3 bêtes...
Surtout on ne se moque pas... c'est comme une FERRARI qui roule sur un sentier en terre battue... Bon , il est vrai que j'ai été laxiste à ce niveau, mais pensant déménager je ne voulais pas me lancer dans des changements TV, NEt et tel mobile irréfléchis!
Donc IDEO est-il un bon choix?:love:
Ah non il n'y avait pas de sous entendus ! Je pense que c'est un tournant dans la marche de l'entreprise et qu'elle devrait être sensible aux clients qui la suivent dans ce sens ! Je crois moi qu'Ideo est très fiable et j'attends d'être dégagé e mon engagement chez Noos pour y passer aussi...:)
 
Bon des nouvelles relativement bonnes.. AU 614 chez BT avec mes seuls 6000 points et encore engagé pour 3 mois, j'ai réussi à obtenir le 16 3GS pour 139 € sur 24 mois ou 208 € pour 12 mois.. Donc au même prix qu'un nouveau client.. C'est long, la personne épluche le dossier en fait et comme j'avais 12 ans de maison BT, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas aller au-delà... C'est déjà pas mal d'être considéré au même titre qu'un nouvel abonné. Je ne passerai commande que samedi car elle doit voir si je peux dans ces conditions basculer avec les mêmes tarifs sur IDEO dans 2 mois...!:up:
Je pense que je vais rester chez BT car je n'ai pas à m'en plaindre....
Par contre la réponse n'est pas rapide, il y a apparemment négociation hors ligne et il faut attendre...Etant client depuis 1997...je pense que cela à pesé dans la balance, et elle sentait bien que j'allait partir ailleurs pour le mobile et en plus rater un nouveau client BOX
Bon ne chance à vous
 
je viens de passer de Orange à Bouygtel, et j'ai découvert que les ports n'avaient toujours pas été ouverts, je commence la liste, vous pouvez la continuer (ça pourrait servir aux clients potentiels de Bouyges qui risqueraient de regretter le passage à cet opérateur)

le forfait est pourtant un spécial iPhone, donc sensé être fait pour fonctionner 100% avec l'iPhone...


MOCHA VNC, port 5900 à 5999
Atomic Clock, port inconnu
TouchTrem, port 22
radio Sing Sing (par fstream), port 8080


quelqu'un sait-il comment faire plier bouygtel ?
que-choisir, ou autre ?

je conseillerai déjà comme je l'ai fait, d'appeler le service technique de bouygtel : 0981 660 606 (c'est au prix d'un appel local) et d'aller raler un coup histoire qu'ils prennent conscience du problème.
lorsque je l'ai fait, je suis tombé sur un homme qui semblait ne pas avoir entendu parler de ce problème...
 
Avant de mettre en cause Bouygues, tu devrais vérifier tes paramètrages.
Je n'ai strictement aucun problème de ce type avec Bouygues.
Bien au contraire ! Je trouve leur réseau nettement plus performant que celui d'Orange (j'utilise toujours Orange avec mon 3GS et Bouygues avec un 3G)
 
je viens de passer de Orange à Bouygtel, et j'ai découvert que les ports n'avaient toujours pas été ouverts, je commence la liste, vous pouvez la continuer (ça pourrait servir aux clients potentiels de Bouyges qui risqueraient de regretter le passage à cet opérateur)

le forfait est pourtant un spécial iPhone, donc sensé être fait pour fonctionner 100% avec l'iPhone...


MOCHA VNC, port 5900 à 5999
Atomic Clock, port inconnu
TouchTrem, port 22
radio Sing Sing (par fstream), port 8080


quelqu'un sait-il comment faire plier bouygtel ?
que-choisir, ou autre ?

je conseillerai déjà comme je l'ai fait, d'appeler le service technique de bouygtel : 0981 660 606 (c'est au prix d'un appel local) et d'aller raler un coup histoire qu'ils prennent conscience du problème.
lorsque je l'ai fait, je suis tombé sur un homme qui semblait ne pas avoir entendu parler de ce problème...

Le forfait iPhone fonctionne parfaitement avec l'iPhone et ses fonctions internes de base. Maintenant, les ports de radios en streaming et autre Mocha VNC, je pense que Bouygues s'en contre fout ...

Autre exemple: Quand je suis passé en IMAP sur GMAIL, je me suis rendu compte que le port utilisé par l'IMAP était bloqué (A l'époque en tout cas) donc obligé de repasser en POP3 ou pas de Mail dans l'iPhone ..... :mad:
 
Qu'en est il de la TV sur iPhone entre autres avec Bouygues? J'ai 13 ans d'ancienneté SFR mais je suis sur le point de les quitter, le facteur déterminant sera la TV mobile, accessible via SFR mais ils n'ont pas été honnête avec moi. J'ai payé très chère pour rester chez eux depuis la sortie de l'iPhone et aujourd'hui il m'est plus permis de douter que j'aurais mieux fait de me tirer chez Orange à l'époque de leur rester fidèle. Je ne cherche pas un contrat iPhone, je ne penses pas rester longtemps sur ce types de mobiles et j'aimerais que toutes les fonctions disponibles, style TV, 3G, soient effectivement accessibles avec des mobiles d'autres marques. Des retours avec Bouygues, en sachant que je dispose déjà des téléphones (iPhone actuellement) et que je n'ai pas vraiment envie de me faire prendre au piège dans des contrats prévu à la base pour subventionner la vente à bas coût de téléphone avec engagement.
 
Le forfait iPhone fonctionne parfaitement avec l'iPhone et ses fonctions internes de base. Maintenant, les ports de radios en streaming et autre Mocha VNC, je pense que Bouygues s'en contre fout ...


Les radios streamings fonctionnent chez moi, tout comme VNC Lite...

Qu'en est il de la TV sur iPhone entre autres avec Bouygues?

Quelques chaines accessibles uniquement en 3G mais pas en wifi.
Le ration d'image n'est jamais respecté: les chaines en 4/3 sont écrasées en 16/9 et pire encore les chaines en 16/9 sont également écrasées.
Atroce.
Cela dit, comme 80% des téléspectateurs ont l'habitude d'écraser leur image sur leur télé, ça ne les changera pas...
 
La messagerie visuelle de l'Iphone n'est pas encore acivee chez BT car la solution logicielle n'a pas encore ete mise en place sur leurs serveurs. Cela devrait etre operationnel pour la rentree, dixit Bouygues Telecom ;)
 
Les radios streamings fonctionnent chez moi, tout comme VNC Lite...QUOTE]

Oui bien sûr, je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas mais ça pourrait ne pas fonctionner si l'opérateur le décide tout comme l'IMAP ne fonctionne pas chez Bouygues Telecom par exemple ...
 
Oui bien sûr, je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas mais ça pourrait ne pas fonctionner si l'opérateur le décide tout comme l'IMAP ne fonctionne pas chez Bouygues Telecom par exemple ...

Heu... Chez moi l'Imap fonctionne parfaitement. PAs avec des adresses Bouygues, mais il fonctionne.
 
Je suis preneur de toute info utile. Quels paramètres as tu utilisé ?
 
Pour l'imap, ça fonctionne chez moi avec tous mes comptes mails (gmail, mobileme, etc..), les mêmes paramètres que "mail.app" sur le mac. Que je sois en 3g, edge ou wifi... le bonheur