Iphone Trouvé

Anne-K

Membre enregistré
4 Février 2011
1
0
Bonjour tout le monde .

Alors j'ai un iphone qu'une amie m'as donné . Elle l'avait trouvé par terre il y a plus de 4 mois sans carte sim , par terre dans une rue ( Dans le sud ) Il était éteins .
Lorsque je l'ai branché il c'est allumé et tout était en anglais . Donc je suppose que la personne qui l'a perdue était anglaise .
Enfin voila , mon problème est que je ne sais pas quoi faire . Je ne peux pas appeler un contact de la personne vu qu'il n'y a pas sa carte , et que comme elle l'as trouvé dans le sud et que je suis dans le nord ..
Que dois je faire ?

Bonjour tout le monde .

Alors j'ai un iphone qu'une amie m'as donné . Elle l'avait trouvé par terre il y a plus de 4 mois sans carte sim , par terre dans une rue ( Dans le sud ) Il était éteins .
Lorsque je l'ai branché il c'est allumé et tout était en anglais . Donc je suppose que la personne qui l'a perdue était anglaise .
Enfin voila , mon problème est que je ne sais pas quoi faire . Je ne peux pas appeler un contact de la personne vu qu'il n'y a pas sa carte , et que comme elle l'as trouvé dans le sud et que je suis dans le nord ..
Que dois je faire ?

Salut,

Le rendre à cette amie, qui elle ira le porter à la Gendarmerie comme trouvé ... :up:

Pas mieux comme conseil vu qu'avec un peu de bol grâce au numéro de série ou dans un centre Appel...

Si on veut éviter des ennuis ... on le bazarde (broyeur, masse, et autre méthode de destruction radiale) ... gratuit, donné par une amie qui l'a trouvé ... c'est assimilable à du recel