iphone us et orange

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
57
Bonjour,
j'ai eu un iphone US et je l'ai desimlocké et utilisé pendant un mois. j'étais chez bouygues.
Vue que les data illimités sont plus intéressants chez orange, je viens de m'inscrire chez eux pour un forfait 2h (avec numéro temporaire pour portabilité en 1 semaine).
Comment faire pour refaire un reset complet de l'iphone (j'ai appuyé sur home et power et télécharger la restauration par itunes mais je n'arrive pas à activer ma carte sim).
Help

Bonjour,
j'ai eu un iphone US et je l'ai desimlocké et utilisé pendant un mois. j'étais chez bouygues.
Vue que les data illimités sont plus intéressants chez orange, je viens de m'inscrire chez eux pour un forfait 2h (avec numéro temporaire pour portabilité en 1 semaine).
Comment faire pour refaire un reset complet de l'iphone (j'ai appuyé sur home et power et télécharger la restauration par itunes mais je n'arrive pas à activer ma carte sim).
Help

il suffisait de changer de carte en le laissant 1.1.2 mais bon...

Oui mais je n'aurais pas eu le voicemail ou l'appel à plusieurs ?
Cela veut dire qu'il faut que je reparte en arrière comme proposé sur frenchiphone?

Oui mais je n'aurais pas eu le voicemail ou l'appel à plusieurs ?
Cela veut dire qu'il faut que je reparte en arrière comme proposé sur frenchiphone?

moi je le restorerai en 1,1,1 et je ferai, je l'activerai avec ta nouvelle carte, et je ferai les maj.
Mais je ne sais pas si tu dois pas le virginizre, là, je suis pas pro:(

en fait je suis repassé en 1,1,1 grâce aux sites internet iphon...
et j'ai pu remonter à 1,12 et tout remarche (une journée complète pour trouver les infos, et recréer un compte).
Merci pour l'aide

salut,

as tu pu faire les mises a jour françaises sur l'iphone US ? tu l'as activé légalement avec ta carte sim orange ?
Merci de l'info