IPHONE V1 BLOQUÉ EN MODE APPEL D'URGENCE

zette

Membre confirmé
20 Novembre 2005
28
0
LYON
Bonjour à la communauté des Mac génération.
J'ai un iphone V1 bloqué en mode appel d'urgence après avoir fait une restauration sur Itunes.
Depuis impossible d'en sortir.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Que faire ?
Merci des éventuelles solutions que vous pourrez me proposer.
 
A mon avis tu a deux solution

1) le mettre en mode DFU et reprendre ta dernière sauvegarde

2) le mettre en DFU et installer le 4.0 et repartir sur ta dernière sauvegarde

Par contre si ton Mobile est JB je peux pas trop t’aider vu que les 3 miens sont ‘’ unlock factory et que je veux plus de JB

J’espere que ça va t’aider

PS: il se peux que ton mobile soit JB et qu’il reconnaisse plus ta carte ni l’imei si c’est le cas tu doit refaire un JB et repartir sur le même OS que tu vais avant
 
A mon avis tu a deux solution

1) le mettre en mode DFU et reprendre ta dernière sauvegarde

2) le mettre en DFU et installer le 4.0 et repartir sur ta dernière sauvegarde

Par contre si ton Mobile est JB je peux pas trop t’aider vu que les 3 miens sont ‘’ unlock factory et que je veux plus de JB

J’espere que ça va t’aider

PS: il se peux que ton mobile soit JB et qu’il reconnaisse plus ta carte ni l’imei si c’est le cas tu doit refaire un JB et repartir sur le même OS que tu vais avant

Merci de ta tentative d'aide mais le JB, je ne sais pas ce que ça veut dire et encore moins le unlock factory.
Le mode DFU, je l'ai déjà tenté mais je retourne toujours au symbole de connexion d'un cable usb vers itunes.
J'ai dans l'idée qu'il faut le réinstaller intégralement, mais comme je l'ai acheté d'occasion chez BRICOMAC, je m'aperçois que l'OS de départ et bien je ne l'ai pas ! j'enrage !
 
Bon alors je sait ce qui se passe …

Ton Iphone etait JB ( Jailbreak) en faisant une restauration tu a tout perdu … il te faut donc réinstaller un OS 3.1.3 et refaire ton Jailbreak ….

C’est relativement simple ( ça dépend de ton niveau d’anglais)

L’Os dont tu a besoin s’appelle : iPhone1,1_3.1.3_7E18_Restore.Ipsw (google it) ne prend que celui qui est sur le serveur Mac certains on des virus …

ensuite va sur : http://blog.iphone-dev.org/ , prendre l’outils de JB et suit la procédure ça devrais au total te prendre deux heures

Si tu n’y arrive pas a cause de l’anglais ou autre va faire un tour sur : Iphone.fr tu devrais trouver toute l’aide dont tu a besoin en français

Pour que tu comprenne , ton tel est bloqué avec un opérateur .. pour contourner ça il te faut le JB … a l’inverse des unlock factory qui eux sont libre et marche avec tous les opérateurs


PS: ne passe pas en 4.0 le JB ne fonctionne pas encore pour cette version et en plus le tel rame a mort avec cette mise a jour

PS: ne fait plus de restauration après ça sinon tu repart pour un tour , par contre tu peux faire toutes les syncro que tu veux pas de problème

Bon courage