Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone vers Carnet d'adresse

Discussion dans 'iPhone' créé par tioumen, 8 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. tioumen

tioumen Membre confirmé

Inscrit:
    29 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Après retoration de mon système (avec effacement complet du système précédent) sur mon macbook, lorsque je veux synchroniser mon iPhone avec le macbook, il me dit que mon iTunes ne peux pas se synchroniser avec mon iPhone (avertissement classique) donc jusque là je ne m'inquiète pas.

Mais le problème est que tous mes contacts sont sur mon iPhone et nul part ailleur (400 contacts environs) j'aimerai donc que lorsque je vais autoriser mon iPhone a se synchroniser avec iTunes, récupérer tous mes contacts et plus si possible (genre mes "repères" sous Maps et autres ....)

D'avance merci pour votre aide !

Tioumen

2. La mouette

La mouette Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 744
    En fait ce sont les musiques et les vidéos qui ne peuvent pas être transférées de l'iPhone vers un autre ordinateur.
    Jen'en suis pas certain à 100%, je demande à un autre membre de confirmer, car je ne voudrais pas que tu perdes tes 400 contacts:rose:

J'ai eu ça en synchronisant avec un autre Mac

tioumen aime ça.
  3. tioumen

tioumen Membre confirmé

Inscrit:
    29 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bon après avoir pris le "risque" de synchroniser mes contact avec mon Mac ..... Tout est ok.... Il apri les contacts sur l'iPhone :D

Merci pour ton aide !!

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple