iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
ça c'est l'image en une de macgé aujourd'hui :

iphoneenmarche.jpg


c'est marrant parce que sur la vidéo steve jobs il était en jeans bleu et pull noir…
:siffle:
Pas mal :D
 
je suis completement inculte niveau telephonie, mais quest-ce qui empeche apple de sortir son iphone sans partenariat avec les operateurs (au niveau technique j'entends) ?
+ ou moins 200$

quand tu achètes ton téléphone de base avec un abonnement, tu le paye 1€ alors qu'en vrai il coute plus de 100€ minimum.
c'est le même principe, la difference est comblée avec ton abonnement
:zen:

alors vendre un téléphone, même génial, plus cher qu'un ordinateur, à part quelques geek, pas sur qu'il y ai un marché, au moins au depart.
 
D'après vous, si on va aux States et qu'on achète un iPod vers Juillet.
Est-ce-qu'on pourra l'utiliser tel qu'un telephone en mettant sa carte sim dedans ?
En gros, est-ce-que il y aura un moyen de le débloquer ?

Merci
 
Pour ma part, je souffle un peu le chaud et le froid...

Certe il est beau et a une avance incroyable sur la concurence mais je suis un peu décu que ce ne soit qu'un ipod qui téléphone et non pas un Smartphone qui lise de la musique, son systeme tres fermé, l impossibilité apparente de ne pas pouvoir changer d'opérateur (ou change ou la carte ? :D ) ni les batteries et que l'on ne puisse pas non plus y installer quoi que ca fait que bien apres avoir sauté un peu partout hier soir de joie, je me ravise et je patiente de voir ce qu'apple nous réserve dans ses cartons :up:
 
+ ou moins 200$

quand tu achètes ton téléphone de base avec un abonnement, tu le paye 1€ alors qu'en vrai il coute plus de 100€ minimum.
c'est le même principe, la difference est comblée avec ton abonnement
:zen:

alors vendre un téléphone, même génial, plus cher qu'un ordinateur, à part quelques geek, pas sur qu'il y ai un marché, au moins au depart.

mais je pose la question au niveau technique et non pas commercial. est-ce qu'il faut "l'accord" d'Orange par exemple pour que leur carte sim soient reconnu par l'iphone, ou est-il possible que l'iphone soit compatible d'origine avec n'importe quel operateur ?
 
Pour ceux qui aurait peut-être pas vu ça, c'est super impressionant :eek: :eek: :développement multi touch a voir en entier!
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Perso, je trouve ce téléphone carrément excellent.

C'est bien la 1ère fois que j'irai farfouiller dans les menus et les différentes appli- contenues dans l'appareil. Vivement le 4ème trimestre 2007...................




Allez, pour la peine, je me relance la Keynote !
 
ont peux pas l'ouvrir pour changer DE CARTE SIM?????????

c'est une blague huexley?
 
mais je pose la question au niveau technique et non pas commercial. est-ce qu'il faut "l'accord" d'Orange par exemple pour que leur carte sim soient reconnu par l'iphone, ou est-il possible que l'iphone soit compatible d'origine avec n'importe quel operateur ?

Ce qui me fait peur c'est que Steve a bien insisté sur le fait qu'ils ont travaillé en collaboration étroite avec Singular pour proposer des avancés techniques qui nécéssite de travailler sur le reseau GSM (par exemple voiceMail qui permet de lire ses messages de repondeur comme des fichiers musicaux, dans l'ordre que l'on veux...).


Deja je me demande comment il feront ça dans le reste du monde...!!!
 
mon humble avis:

l'ipod a reussi car il a sufer sur l'explosion des telechargement illegaux mp3.

l'iphone explosera avec l'explosion des reseaux wifi gratuit permetant skype,msn,mail,internet.

l'iphone amons avis se plante si il veut simplement etre un telephone comme tous les autre qui doit payer pour msn, payer pour le telephone, payer pour le contrat, payer pour internet.

c'est con a dire mais je suis quasiment sur a 100% de ses 6 dernieres lignes:p
 
mon humble avis:

l'ipod a reussi car il a sufer sur l'explosion des telechargement illegaux mp3.

l'iphone explosera avec l'explosion des reseaux wifi gratuit permetant skype,msn,mail,internet.

l'iphone amons avis se plante si il veut simplement etre un telephone comme tous les autre qui doit payer pour msn, payer pour le telephone, payer pour le contrat, payer pour internet.

c'est con a dire mais je suis quasiment sur a 100% de ses 6 dernieres lignes:p


Suis un peu dac avec toi :zen:
 
Suis un peu dac avec toi :zen:

Vu le discours du CEO de Cingular et la forte utilisation des connexions internet par l' iPhone, il se pourrait que Cingular mette en place une sorte de forfait illimité pour la connexion data. Et lorsqu'il trouve un réseau Wifi sur lequel il peut s'authentifier l'iPhone bascule automatiquement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.