iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
abonnement obligatoire
version différentes us/europe (edge, 3g..)
aucune idée pour le clavier, disons qu'amha tu auras le choix de la langue et donc du pays
pour les prix sans abonnement ... disons 200 à 300 euros de plus
 
Nous n'avons pas vu ce que contient le menu options du téléphone, peut être qu'il contient un choix de la langue et du type de clavier azerty, si oui vu qu'il est quadri bandes on pourra l'utiliser ici si c'est une version nue, si c'est le cas je compte m'en procurer un sauf si une version 3g est prévue ici lors du lancement en europe :up:
 
Cette été, je vais a la grande pomme, et je voulais savoir, si il y avait une chance que je puisse m'en procurer un, sans abonnement. Les versions seront-il différente de celle qui débarquerons en france? Si vous voulais je pourrais en ramener quelqu'un.... Le clavier tactile sera qwerty ou azerty, ou on pourra choisir????? Bon allé, lancons un vote pour le prix du iphone sans abonnement, je parie sur 699dollar pour le 4go et 799 dollar pour le 8go.

J'avais aussi acheté mon iPod à NY (Applestore de Prince street.). L'avantage chez Apple, c'est la garantie mondiale et les softwares multilingues (donc bons pour le Français aussi)
Techniquement, c'est quadri-bandes donc ça passe chez nous.

Reste à savoir si Apple le vendra sans Cingular à ce moment là. Je ne suis pas certain que quelqu'un ait la réponse aujourd'hui.
 
le sdk...
je suis très curieux de savoir ce qui est possible de faire, j'ai l'impression que les widgets ne posent pas de problèmes mais qu'en est il des applications telles qu'ichatAV ou skype qui interagissent en profondeur avec les routines de la bête.
.

Dans l'iphone il ya :
- OS X (et non Mac OS X car c'est pas un mac)
- Cocoa
- La couche réseau de OS X
- La couche graphique avec notamment core animation.
- Quicktime

et donc tout ce qu'il faut pour ichat AV. S Jobs a bien souligné que l'iPhone est un smartphone destiné à accueillir de solides applications de type desktop.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Dans l'iphone il ya :
- OS X (et non Mac OS X car c'est pas un mac)
- Cocoa
- La couche réseau de OS X
- La couche graphique avec notamment core animation.
- Quicktime

et donc tout ce qu'il faut pour ichat AV. S Jobs a bien souligné que l'iPhone est un smartphone destiné à accueillir de solides applications de type desktop.


Ce qui pourrait faire ?
 
L'IPHONE EST PASSÉ SUR TF1 À 20H.....:eek: :eek: :up:
 
Z'en ont parlé aussi sur le journal de la 2…

ouais d'ailleurs j'aurais deux mots à dire au journaliste :D : "apple une société qui recycle des technologies déjà existantes"

un stage sur macge obligatoire pour lui :siffle:
 
Ils ont dit que c'était un téléphone révolutionaire... Apple passe sur le devant de la scène. Je sens que chez la concurence, ils doivent se faire pipi dessus! :D

Sur TF1 ils sont plus intéligents que sur la 2 apparement!
 
  • J’aime
Réactions: pim
Cette été, je vais a la grande pomme, et je voulais savoir, si il y avait une chance que je puisse m'en procurer un, sans abonnement. Les versions seront-il différente de celle qui débarquerons en france? Si vous voulais je pourrais en ramener quelqu'un.... Le clavier tactile sera qwerty ou azerty, ou on pourra choisir????? Bon allé, lancons un vote pour le prix du iphone sans abonnement, je parie sur 699dollar pour le 4go et 799 dollar pour le 8go.

J'ai du mal à voir l'intéret de ramener un téléphone à 800$ que tu ne pourras pas utiliser en France.:mouais:

Sur TF1 ils sont plus intéligents que sur la 2 apparement!

Ah ?:siffle:
 
J'ai du mal à voir l'intéret de ramener un téléphone à 800$ que tu ne pourras pas utiliser en France.:mouais:

et le fun alors :D les gens savent plus s'amuser
 
Je ne fais pas partie des râleurs. Je suis même TRÈS TRÈS content de cet iPhone.

Mais le grand absent de l'iPhone, c'est le Chat. Visiblement, on peut envoyer des SMS (à la manière d'iChat, mais bonjour la facture...), on peut écrire des mails, mais on ne peut pas chatter via le wifi apparemment (et surtout pas en audio ou video). Sauf si quelqu'un me démontre le contraire.

Je pense que ce n'est pas un problème technologique, mais commercial, lié au partenariat avec Cingular.
Si l'iPhone permet trop facilement de se dispenser du réseau Cingular et de communiquer uniquement en Voip lorsque le wi-fi est disponible, ça risque de moins intéresser Cingular (et les autres opérateurs pour les autres pays).
C'est dommage, mais peut-être qu'avec le temps, le rapport de force permettra à Apple d'imposer davantage ses conditions.

C'est peut-être aussi pour cette raison qu'Apple est obligée pour l'instant de verrouiller les applications tierces.
 
Je verrais volontiers une mise à jour de iTunes intégrant la même version de Coverflow que dans l'iPhone :

En vrai plein écran, avec les titres au dos de la pochette.

:siffle: :siffle:
 
entre les premieres mises à niveau, le prix- qui semble pas vous inquieter ...( mais bon quand même ... au moins, au début , on part de haut ... ), vaudra mieux attendre un an ou deux ou trois avant de se lancer ... ..non?;)


n'empêche, c'est finalement un mini-micro-ordi qu'ils veulent nous amener ..:love:
on fera du traitement de texte dessus ?


en attendant, juste pour les macusers ... mac osx ne semble plus vraiment une priorité ...
ipod avait déja un peu ralenti et masqué les avancées des ordi mais là avec iphone ...
j'admire la progression futuriste d'apple précurseur .. mais juste pour l'ordi ... je sais pas si on y perd pas un peu .. non? ou alors pour le moment, faut se dire que l'ordi de bureau etc . et bin, on peut rien en espérer de beaucoup que tout ce qu'il fait déjà d'immense ... à part des p'tites améliorations .. rien de révolutionnaire n'est à venir ..
:heu: ( dommage car dans certains fils de mac g , on voit qu'il y aurait des idées très bonnes et novatrices et utiles à développer dans un nouvel os .. ):zen:
 
  • J’aime
Réactions: 222diablo222
Vu la bête je trouve le prix acceptable pour ce que c'est...reste à voir le forfait :rolleyes:...

le prix est acceptable par rapport au produit mais comme tu le dis , c'est au niveau forfait ...
apparemment, à ce que j'ai saisi au vol hier soir, c'est le prix avec l'abonnement ... donc avant que cela devienne plus "grand public" ... faudra surement attendre .. parce qu' à ce prix là, je n'oserai m'en servir comme un téléphone de la vie de tous les jours qu'avec une grande modération, de peur de l'abîmer ... ;)


accessoirement, si le clavier est sur l'écran , il a parlé que la surface était anti "traces de doigt "? paske belle image , beau jouet , dommage d'avoir traces de doigt qui brouillent tout , non?
 
Statut
Ce sujet est fermé.