iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Concernant le nom... (cisco a plier on le sait) mais si Apple décide de changer, j'ai pour ma part deux idées à soumettre à S. J.:
Un Que j'ai déjà soumis 20 fois depuis hier: IMob

et une autre, moins conventionnelle:
Aphone (le lire à la française.... pas mal pour un téléphone. C'est un message subliminal à la concurence: soyez APhone en d'autres mots, c'est fini maintenant, on se tait et on regarde!

(c'est personnellement mon cas, je suis scotché)
 
personne sait ou ont peut choper la videos de la keynote autre part que sur ce satanné quicktime qui lag a mort!

j'en peux plus jve voir cte videos de cet outil absolument bluffant!

mat
 
Je pense a un truc, :

Je pense savoir pourquoi Apple ne sortira l'iphone qu'au mois de juin... c'est par son os X de l'iphone est basé sur leopard.... donc si il le sorte aujourd'hui on pourrait voir les avancés graphique notamment de leopard ....
 
Moi je trouve ça pas mal qu'il arrive 6 mois plus tard en Europe. On aura déjà des release de iPhoneLinux à ce moment la :D. Les develloppeurs américain pourront s'amuser un peu avant nous, mais ce sont eux qui se choperont tout les emmerdes et bug des premiers essai :D.

Rha vivement que je l'ai dans ma poche dans sa version RevA avec gps, plus de place pour la musique and co et un dual boot Mac Os / Linux :love:
 
donc personne...
 
vous pensez qu'il y aura un jour le gps sur cet iphone? mais comment?

mat
 
Je n'avais pas vu la keynote : ouahh... l'iphone en action est encore plus impressionnant (j'en suis à la partie ipod) , c'est d'une facilité déconcertante, un rêve de geek

en plus ipapy qui se permet d'ouvrir sa présentation de la partie ipod avec un morceau des beatles..... savoureux
 
Je pense savoir pourquoi Apple ne sortira l'iphone qu'au mois de juin... c'est par son os X de l'iphone est basé sur leopard.... donc si il le sorte aujourd'hui on pourrait voir les avancés graphique notamment de leopard ....
Ou comme l'a dit Steve Jobs parce qu'Apple a préféré (pour éviter les fuites) présenter l'iPhone avant de demander la certification auprès de la FCC autorisant sa mise en vente sur le marché...

Etrange :nailbiting: on dirait qu'on ne peut pas aller sur l'iTunes Store depuis l'iPhone :confused:
Ca viendra certainement dans une des mises à jour logiciel...

@+
iota
 
Les américains vont servir de cobaye pour nous, c'est gentil! :D
 
Il semble qu'on puisse pas non plus ajouter des programmes supplémentaires sur l'iPhone.

info ?
Manu nous a affirmé le contraire, il a même ajouté qu'il est possible de développer des applications pour l'iPhone dans XCode.

@+
iota
 
C'est une bombe cet iPhone !!!

J'en veut un :up:
 
ca fait 5 ans que j'enchaîne les pda et les smartphone avec stylet, j'en ai jamais perdu un seul...c'est pas un argument valable de Jobs et selon moi c'est une erreur d'en avoir pas proposé un

ya rien de plus chiant que de louper une lettre (si grand le clavier soit-il) et de devoir effacer et retrouver la bonne

même sur un qtek 9090 (même écran que l'iPhone) c'était déjà pas évident...

mais je suis quasi sûr de moi, cette version va pas durer 2 mois avant que celà ne soit corrigé, je connais trop bien le monde des pda-smartphone pour savoir que c'est une grosse lacune


heu, je pense que :
1 - les stylets tu peux les acheter à part (un peu comme les accessoires pour l'ipod)
2 - si c'était pour sortir un "truc comme tout le monde", apple n'aurait pas fait l'iphone.

et puis imagine qu'on est eu la meme réaction pour l'ipod ? "mais c'est quoi cette roue ?, ça fait 5 ans que j'utilise winamp + des dossiers pour mon lecteur mp3!!!"
 
Statut
Ce sujet est fermé.