iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
moi perso la fonction wifi est un atout majeur, en revanche il est vrai que l'apn soit il fait une exellente photo (k800i) soit il sert a rien!

question videos, les lentille actuel ne permettent absolument de pretendre a dela video donc sur ca, a mon avis soit apple sort une camera "apple" soit apple sort un iphone sans camera video.

:)
 
Je décharge à chaque fois entièrement la batterie que se soit sur mon ipod ou mes téléphones portables. Ca ne change rien.

Je réagis à cette réponse 15 pages plus loin mais pour une batterie au lithium, donc sans effet mémoire, décharger une batterie revient à faire un cycle complet et abouti à user plus vite la batterie.

Il faut faire comme lors de la charge de son portable Apple favori, des petites charges. Inutile d'attendre que la batterie soit à plat pour le recharger bien au contraire...

Enfin voilà si ça peut aider à sauvegarder un peu ton autonomie :D


Sinon, je n'utilise peut-être pas à fond mon iPod mais mon 1G dure toujours plus de 3h ;)
 
cesse de vouloir toujours me renvoyer vers igeneration : j'ai pas d'ipod :eek: ;) :p
igeneration.jpg

Et la case à cocher "Aucun" ou encore "Autre(s) baladeur(s)" c'est fait pour quoi?

De même dans les selecteur deroulant "Plate-Forme" et "Maitrise de l'iPod", il y les options, respectivement: "Pas d'OS" et "Aucun iPod".

Donc tu n'as aucune excuse!!!! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Grug
cesse de vouloir toujours me renvoyer vers igeneration : j'ai pas d'ipod :eek: ;) :p

Ça n'est pas bien grave... :p :D Et pis, mamyblue, elle a un Mac elle? Non. :D Et ben... :D

igeneration.jpg


Grillé.

On en sait pas grand chose pour l'instant, mais si l'iPhone reste effectivement fermé, il perdra beaucoup d'intérêt. Pas d'installation possible de Skype par exemple, et là-dessus, on peut déjà affirmer que les opérateurs téléphoniques ne vont pas lâcher le morceau...
 
;) :D :p

néanmoins et d'un point de vue linguistique :à quel système d'exploitation votre ipod est il relié… :siffle:

mais bon, malgré la loi française, c'est pas la première fois que je mentirais sur un questionnaire… ;) :D :p
 
…
On en sait pas grand chose pour l'instant, mais si l'iPhone reste effectivement fermé, il perdra beaucoup d'intérêt. Pas d'installation possible de Skype par exemple, et là-dessus, on peut déjà affirmer que les opérateurs téléphoniques ne vont pas lâcher le morceau...

ben oui, il serait un peu urgent d'attendre avant d'extrapoler… ;) :p
 
pour rejoindre manu et iota, l'évolution de la gamme actuelle peux prendre deux voies:
1 tout ipod existant sur terre devient communiquant
2 deux familles vont prendre place, ipod et et iphone

pourquoi je crois à la deuxième solution ?
l'intégration de nouvelles fonctions dans l'ipod n'est pas un besoin des utilisateurs actuels
le surcout de ces fonctions ferais grimper le prix de manière conséquente
la distribution des ipod s'en trouverais complètement boulversée.
cela laissera le marché libre pour la concurrence en terme de lecteurs musicaux

Les impacts de l'iphone sur la gamme ipod

plein écran, nouvelle navigation pour les ipod à haute capacité de stockage dans un premier temps
écran tactile
disparition de la roue
 
La décision d'Apple de situé l'Iphone sur un segment différent est claire:

4go et 8go (qui peuvent sembler un peut court pour stocker et visionner de la vidéo!!!) histoire de ne pas concurrencer les 30 ou 80 Go de l'IPOD (SINON, POURQUOI ACHETER UN POD à 40GO si on peut avoir un Iphone 40Go - avec un prix majoré à la hausse mais ce ne sont pas le Go qui coutent le + cher, voir différence de prix entre Ipod et Nano pas gigantesque comparé au gouffre qui les sépare niveau volume)

La capacité de l'Iphone augmentera en même temps (et parralèlement) à celle de l'iPod.... 200go dans le Pod>>> 20 ou 40 go ds le Phone et chacun conserve son segment sans se marcher sur les pieds

:up: Well Done
 
4go et 8go (qui peuvent sembler un peut court pour stocker et visionner de la vidéo!!!) histoire de ne pas concurrencer les 30 ou 80 Go de l'IPOD
Je ne suis pas convaincu...
Je pense plutôt que le choix de la mémoire flash est étroitement lié à l'autonomie.
Un disque dur dans un iPhone, l'autonomie en prendrait un sacré coup...

@+
iota
 
Salut tout le monde j'ai deux questions qui me brulent les levres :
- Est-ce-que le iphone lit les video (si oui sous quel format) ?
- Le iphone se branche-t-il sur les pc ayant xp ou est-il compatible seulement sous les mac ?

Merci d'avance pour vos reponses.
 
Encore une remarque....

point de vue batterie,
...même si l'utilisation d'un tel appareil nécéssite de le mettre sur le dock (et donc en recharge) assez régulièrement....

Les 5h en Vidéo 16h en audio (coupons la poire en deux: en moyenne 10h d'autonomie) me semblent a little bit just pour un phone....
lorsqu'on est en voyage et que l'on a pas tjs sous la mais son dock ou son chargeur on se retrouve sans téléphone.... (ne jettez pas votre ancien portable... il pourrait servir de roue de secours :confused:

moi, je vais attendre un an (après release, on s'entend!) ou deux avant de l'acheter, mais il deviendra vite indispensable, ça c sûr!
 
Je ne suis pas convaincu...
Je pense plutot que le choix de la mémoire flash est étroitement lié à l'autonomie.
Un disque dur dans un iPhone, l'autonomie en prendrait un sacré coup...

@+
iota
Il y a peut-être aussi une question de place (il y a plus de composants à loger que dans un iPod).
 
Je ne suis pas convaincu...
Je pense plutot que le choix de la mémoire flash est étroitement lié à l'autonomie.
Un disque dur dans un iPhone, l'autonomie en prendrait un sacré coup...

@+
iota

tu as certainement raison....
mais n'y a-t-il pas des mémoires flash + volumineuses?
 
Salut tout le monde j'ai deux questions qui me brulent les levres :
- Est-ce-que le iphone lit les video (si oui sous quel format) ?
- Le iphone se branche-t-il sur les pc ayant xp ou est-il compatible seulement sous les mac ?

Merci d'avance pour vos reponses.

oui ca marche avec xp ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.